• 0
OlivierNitro

scooter mbk - yamaha Scoot qui broute, aucune idée du problème

Question

Bonjour , voilà j'ai un nitro de 2004 sur le scoot j'ai un pot yasuni r , cornet malossi bientôt remise en boîte à air d'origine ( demain ) , un variateur malossi multivar , embrayage top perf et carburateur 17 , 5 , j'ai changer les cosses et le fil de bougie ngk avec antiparasite ngk (l'ensemble pour la competition ) mais le scoot quand je roule quand j'accélère et je relâche la poigné , il continu un peu d'acceleré il faut que je freine pour decelerer et je precise que j'ai une culasse dopller s3r type origine donc j'avais une bougie a culot long , et le mecano ma dit que c'était un culot cours donc j'ai une bougie neuve BR8HS je crois :/ donc je me demandé si soit le fil est bloqué car il broute , soit le gicleur est trop gros pour la bougie a culot court ? C'est pour allé au boulot demain s'il vous plaît ? Cordialement

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Fenox88    345

Regarde la couleur de ta bougie peut-être un réglage carburateur mais bon si tu repasse en BAA d'origine sa sert a rien de le faire la ...

Et vérifie ton anti parasite si il est bien brancher

• 0

Daccord car le fil qui va a lantiparasite il y a lautre bout qui se branche sur la bobine elle etais visser au cadre d'un sens je l'ai visser de l'autre coté en fait sa changer quelque chose ?

• 0

J'ai un gicleur de 90 mais si je change de BAA Faut remetre un gicleur plus petit non car un cornet malossi sa faire plus boire le scoot ?

• 0
Adam.75    82

Salut,

Déja personnelement, jaurais évité le cornet, sa etouffe le moteur vaut mieux gardé une boîte à air. Et ensuite oui met un gicleur plus petit

• 0

t'es sur que c'est le gicleur ? car la bougie est marront l'anti parasite est bien mit et tout :/

et l'embrayage fume kan jaccélère sur place en frennant :/

• 0
Adam.75    82

C'est sûrement tes ressorts d'embrayages alors. Met des ressorts jaunes

• 0

L'embrayage fumé quand j'accélère sur place en frenant Peut être que j'ai bousiller les mâchoires ?

OU sinon une idee du problème car j'ai une culasse doppler type origine avec bougie culot court est-ce la bonne ? et le tuyau de la culasse ou il y a deux embout et un tout petit peu pincé :/

• 0
alex du 59    95

si ton embrayage cire patine c'est que tes ressort d embrayage sont trop dur

est oui remet ta boîte à air c'est le mieux ensuite voit ta bougie avec le 90 pour commencer

a l interieur de ta boîte à air c'est comment un coude a 90 deger il te faut un gicleur de 80/85 vis de richesse a 1 tours et demi aiguille au 2 eme cran en partant d en haut

ou un rond simple en caoutchouc un 90/92/95 tout depend du scoot est vis de richesse a 1 tours 3/4 aiguille au 2 eme cran en partant d en haut aussi