Aller au contenu
  • 0

scooter chinois certificat des mines


hb40
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonjour désolé vous vous êtes tromper de guichet monsieur il faut  voir avec un pro pour qu'il fasse une demande auprès du constructeur  et qu il  vous prennent environ 80 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 heures, Sylvio a dit :

Ben oui tout le monde travaille au service CV des mines ici

 

il y a 18 heures, Sylvio a dit :

Ben oui tout le monde travaille au service CV des mines ici

Bonjour Sylvio, à 14 ans on ne connait pas tout je viens de découvrir ce site et je jette bêtement une bouteille à la mer pour voir si un adulte SYMPA peut m'aider pour pouvoir circuler en règle je me suis trompé et je m'en excuse.

Je vois que vous avez mis 462 messages sur ce site vous devez drôlement vous ennuyer si vous faites des réponses de ce style. C'est des conseils que l'on cherche pas des railleries. Bonne journée 

il y a 18 heures, Barry a dit :

Bonjour désolé vous vous êtes tromper de guichet monsieur il faut  voir avec un pro pour qu'il fasse une demande auprès du constructeur  et qu il  vous prennent environ 80 euros. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour sérieux tu vois avec un pro de préférence un qui fait la marque de ton scooter il prend les numéros de cadre il fait une demande auprès du constructeur en général ça coute de 60 à 80 euros avec se papier tu fais une demande en préfecture en précisant qu'il  s'agit d'une première immatriculation et tu auras encore d'autre papier à fournir comme des justificatifs de domicile la carte grise en elle même est gratuite pour les moins de 50cc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, hb40 a dit :

Bonjour Sylvio, à 14 ans on ne connait pas tout je viens de découvrir ce site et je jette bêtement une bouteille à la mer pour voir si un adulte SYMPA peut m'aider pour pouvoir circuler en règle je me suis trompé et je m'en excuse.

Je vois que vous avez mis 462 messages sur ce site vous devez drôlement vous ennuyer si vous faites des réponses de ce style. C'est des conseils que l'on cherche pas des railleries. Bonne journée 

bonjour , mais je t 'en prie mon grand,pour les demarches administratives tout a eté dis plus haut , tu pensais gagner de l' argent en ne prenant pas la mise en service et l' immat de ton nouveau vehicule mais malheureusement ca risque d'être long fastidieux et en plus il va falloir mettre la main ala poche .

Pour ce qui est de mes railleries si elles ne te plaisent pas et que tu es susceptible je m' en contrefous ,mais néanmoins si ton 1er post eu été de demander l' avis des membres a propos de l' achat de ton scooter beaucoup te l' aurais déconseillé et ça t'aurais éviter de te retrouver avec une daube de chinoiserie qui si ça tenait qu' a moi ne devrait même pas être homologué en france  de toute façon.

Comme je suis sympa je te mets un copier coller du lien que tu retrouveras en bas de cette page histoire que tu vois ce qui t'attends :     scooter

bonjour, je suis nouvelle sur le site , je n'y connait rien mais je vous remercie de m'aider si vous pouvez, je m'appelle véro bisous à tous.........Mon problème:

-nous avons acheté à des papy mamy un scooter yiying qu'ils ont gagné dans une grande surface. Nous l'avons eu neuf okm même pas vu l'essence. Ma fille roule depuis avril façon de dire roulé car il est toujours en panne. Nous avons déja changé la bougie et la batterie mais le problème persiste. Il démarre mal ou pas du tout et quand il démarre soit elle reste a 30km/h et il ne faiblit pas ou elle monte et la ralentisselment jusqu'à arrêt complet ensuit eimpossible de le redémarrer. L'autre fois elle a fais 5kms avec à 40km/h "pour le rodage roule encore doucement , on m'a dit pendant 2 pleins d'essence"tout à été elle fait 2 course en grande surface il a eu le temps de se refroidir un peu et au moment de repartir impossible aà démarrer mon mari a du aller avec la remorque . Pleins le c.. de cette machine , qui peut m'aider en plus je ne trouve pas de mécano qui veulent le regarder alors que la socièté complices me propose de me le prendre en garantie si la réparation ne coute pas trop cher... à l'aide , aidez moi, je sature et en plus elle a besoin du scooter pour la fin du mois merci 
extrait de :
 
des messages comme ca il y' en a des 10 aines ,tu n' as peut être que 14 ans mais tu aurais du te renseigner avant d' acheter une telle daube
C'est pas une bouteille a la mer que tu aurais du jeter , mais plutot bruler un cierge a lourdes en priant pour que ton scoot atteigne  500 km  avant de rendre l' âme  
 
 bon courage avec ta bouse ...
 
Modifié par Sylvio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...