bref voilà je voulais savoir qu'elle ressort de poussée est ressort d'embrayage serais pas mal.. au passage si vous avais une idées des galets qui pourrais être pas mal merci beaucoup
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Romainglt41 0
bonjour à toute j'ai une suis équipé en
- 70 most
- big valve stage6
- pot yasuni r ( bientôt le most )
- variateur polini hi speed
- embrayage stage6 torque contrôle
- allumage origine
- carburateur 24
bref voilà je voulais savoir qu'elle ressort de poussée est ressort d'embrayage serais pas mal.. au passage si vous avais une idées des galets qui pourrais être pas mal merci beaucoup
6 réponses à cette question
Messages recommandés