Aller au contenu
  • 0

scooter chinois conseille


moumoude
 Partager

Question

Bonjour je vais avoir un kymco  agility 50 Naked renouvo je vais faire le rodage et après le débrider mais a mon gout il y irai pas assez vite et je voudrais changer le pot , changer les galets , le variateur et je ne c'est pas quoi choisir comme pot et variateur j'aurais besoin de conseil .Et j'ai pris des galets de variateur 3,5 g fais pour kymco c'est un un bon choix ? Et sachant que le pot et variateur doit allez ensemble pour ne pas avoir un serrage ou d'autre problème . Et si j'ai zapper des choses dite moi queceque je peux changer comme autre pièce pour qu'il aille encore plus vite sans changer le kit d'origine .c'est un 2 t

merci de vos réponses

 

Modifié par moumoude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour c 'est un 2t ou un 4t :vener: ?

Si il roule encore après le rodage :teuf:.

Oh bien jouer la modification 7 minutes après mon message. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour je demande la dernière fois le gars n'as pas précisé et on m'à pri pour une burne . 

Pour le pot prend pas de Stage6 c'est de la daube sinon giannelli rekord si disponible pour ton scooter ou Yasuni c'est pas trop cher. 

Tu devra sûrement alléger un peu tes galets et monter un gicleur plu gros de 5 à 10 points débride le pot . 

Voilà attend d'autre avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le gicleurScreenshot_2017-05-18-18-26-55.thumb.jpg.2235ba9e9620bea54fbb646575b350fc.jpg

A titre d'exemple si tu as 65 tu mets 70 et tu surveille ta bougie si elle blanchie tu rajoute 5 il y a un numéro inscrit dessus 

Pour tes galets je peux pas te dire je connais pas le grammage d'origine kymco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...