Yamaha76 Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour à tous. Voilà une question bête mais personne en parle sur les vidéos ou autre Avant de commencer à vissé ou dévissé la visse de ralenti faut il que la visse de richesse soit au minimum? Merci pour vos réponse.
0 Sylvio Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 ben non pas forcement , faut juste le régler a chaud , juste trouver le bon compromis pour pas que ca cale et qu' il soit assez haut mais pas trop , le bruit doit être régulier , evidement si tu joue sur la richesse le régime de ralenti va augmenter ou diminuer suivant le cas il faudra a nouveau réajuster le ralenti
0 Julien76 Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Salut Visse de richesse pas en dessous de 1T et pas au dessus de 2T 1/2 Si moins de 1T gicleur de ralenti trop petit Si au dessus de 2T 1/2 gicleur trop gros Pour vérifier Pour voir si ton réglage est bon au ralenti tu donne un grand coup de gaz rapide la monté en régime doit être direct
0 Yamaha76 Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 Le buzz c'est que le ralenti est 1 fois tous les 10 feux va ce mettre à diminuer et que aux cône du pot d'échappement j'ai de l'huile qui sort un petit peu donc le mélange est pas fait entièrement il y a au feu si j'accélère pas assez fort il va faire du surplace,( j'ai mis dessus un ressort d'embrayage jaune malossi et ressort de variateur jaune malossi, Pot technigas) galet 3,5gr
0 Invité Posté(e) le 30 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) il y a une heure, Yamaha76 a dit : Le buzz Bonjour si tu as tout nettoyer voir descendre l'aiguille du boisseau et si pas suffisant gicleur de ralenti plus petit. Modifié le 30 juillet 2017 par Invité
0 Yamaha76 Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2017 (modifié) Ok merci Modifié le 31 juillet 2017 par Yamaha76
Question
Yamaha76
Bonjour à tous.
Voilà une question bête mais personne en parle sur les vidéos ou autre
Avant de commencer à vissé ou dévissé la visse de ralenti faut il que la visse de richesse soit au minimum?
Merci pour vos réponse.
5 réponses à cette question
Messages recommandés