jorony Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour a tous , je suis etudiant en Bac Pro TU (technicien d'usinage) , je realise donc quelque pièce avec de la numérique et de la conventionnel. Me demander si besoin je realise les pièces dans le cadre scolaire donc prix attractif . Manchon de guidon d'origine de peugeot retravailler Anti pollution Graver peugeot récuperateur d'eau de goutiere pièce pour les olypiades des metier Porte clefs voilà tout je mettrai des photos d'autre pièces encore a vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 sympas c'est ptite pièce :) mais un petit conseille niveau réalisation quels sont tes limite ? bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Cool que tu sois le nouveau SS, que devient ton Jet Force ? Nickel le logo Peugeot gravé, tu fais ça sur qu'elle bécane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Niveau realisation je fais a peu pres tout je peux faire des ecrous special genre pour les fourche stage6 qui apparament ne tienne pas beaucoup et sont plutot galère a trouver , des cales pied en alu et plein d'autres choses juste ce qui bloque c'est des pièces fines genre marche pied alu etc sinan tout est possible pratiquement avec solidwork et la DAO :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...