jorony Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour a tous , je suis etudiant en Bac Pro TU (technicien d'usinage) , je realise donc quelque pièce avec de la numérique et de la conventionnel. Me demander si besoin je realise les pièces dans le cadre scolaire donc prix attractif . Manchon de guidon d'origine de peugeot retravailler Anti pollution Graver peugeot récuperateur d'eau de goutiere pièce pour les olypiades des metier Porte clefs voilà tout je mettrai des photos d'autre pièces encore a vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 sympas c'est ptite pièce :) mais un petit conseille niveau réalisation quels sont tes limite ? bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Cool que tu sois le nouveau SS, que devient ton Jet Force ? Nickel le logo Peugeot gravé, tu fais ça sur qu'elle bécane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Niveau realisation je fais a peu pres tout je peux faire des ecrous special genre pour les fourche stage6 qui apparament ne tienne pas beaucoup et sont plutot galère a trouver , des cales pied en alu et plein d'autres choses juste ce qui bloque c'est des pièces fines genre marche pied alu etc sinan tout est possible pratiquement avec solidwork et la DAO :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Mdr je suis de passage quelque fois juste ;) ben je l'ai monter en 50cc malossi MHR avec vilebrequin doppler endurance parce que j'ai serrer mon cylindre dorigine trop vieux ^^ puis voilà je prefere maintenant privilegier la fiabiliter je refait quelque pièces en alu genre manchon pour le refroidissement sur la culasse malossi qui a peter parce qu'elle etais en plastique etc voilà ;) dailleurs je cherche une pompe à eau de ludix blaster taurais pas sa par hasard ^^? merci :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC4 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 nickel je pense que tu aura pas mal de monde je te mp pour 2 3 question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 salut, est ce que tu es dans la possibilité de faire un goujon de bas moteur avec filtage ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salut oui bien sur que c'est possible il me faut quelques information quand même sur ton goujon pour le realiser MP moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorony Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Stand by pour linstant car vacance et donc pas a latelier desoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 toujours d'actu ? je serais interesser pour faire des porte clé vien en mp des que tu voit ce mess merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés