Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera runner 125 ST


ancinix
 Partager

Question

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un runner 125, j'ai quelques problèmes avec (ce n'est je pense pas grand chose), la première est le fait que la courroie couine, les poignées des mannettes tournent sur elles même (ca ne gene pas l'accélération, mais comment je peux les fixer?), et j'ai un cale pied que j'arrive difficilement a ouvrir (est ce que je dois déserrer une visse?). Quelques fois au démarrage le scooter "broute" pendant a peine 1 seconde, ce problème est lié a la courroie?

Je vous remercie de vos réponse a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

bonjour pour la courroie essaie d' en mettre une neuve , pour les poignées il suffit de bien nettoyer le guidon et les poignées et de remonter le tout , pour le cale pieds c 'est le contraire il faudrait degripper ,voir lubrifier avec du wd40 par ex , le scoot broute c 'est normal ton scoot est froid le starter auto envoi plus d 'essence rien d 'alarmant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord oui je pensais faire une revision complète du scoot et de la racheter une courroie, je fais tout ca demain pour les poignées et les cales pieds je te dit si mon problème est régler, merci beaucoup en tout cas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...