boost32 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour , le booster de mon fils de 2006 beugue , il s'engorge s'il on reste sur un filet de gaz à 1:3 de gaz à 50 km/h , si on coupe de suite et gaz en grand il repart nickel jusqu'à blocage compteur ! configuration :kit 50 Stage6 streetrace carburateur 12 Dell'Orto (starter manuel ) gicleur 90 baa origine ; galets 4.5 et full jaune malossi niveau embrayage .Le scoot marche d'enfer pour un truc "d'origine" :bonne pèche o démarrage J'ai vérifié prise d'air ; différents réglages richesse et gicleurs ; étanchéité baa .Il démarre nickel même à froid (merci Dell'Orto et starter manuel) et à chaud tourne nickel o ralenti .Il tourne o mélange avec huile de qualité .Petite déformation cependant au niveau du manchon de la baa .Quelqu'un a une solution .Dans l'immédiat , la kit a 8000 kms donc segments neufs et je vais essayer la mousse pour le filtre à air Malossi .Même si je pense ke c ke du commerce mais c pas plus cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour si il s'engorge remonte le clip d'aiguille de carburateur de un cran ou diminue le gicleur de ralentie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés