• 0
boost32

scooter mbk - yamaha booster qui s'engorge à 50 km/h et puis marche bien

Question

Bonjour , le booster de mon fils de   2006 beugue , il s'engorge  s'il on reste sur un filet de gaz à 1:3 de gaz à 50 km/h , si on coupe de suite et gaz en grand il repart nickel jusqu'à blocage compteur ! configuration :kit 50 Stage6 streetrace carburateur 12 Dell'Orto (starter manuel )  gicleur 90 baa origine ; galets 4.5 et full jaune malossi niveau embrayage .Le scoot marche d'enfer pour un truc "d'origine" :bonne pèche o démarrage   J'ai vérifié prise d'air ; différents réglages richesse et gicleurs ; étanchéité baa .Il démarre nickel même à froid (merci Dell'Orto et starter manuel) et à chaud tourne nickel o ralenti .Il tourne o mélange avec huile de qualité .Petite déformation cependant  au niveau du manchon de la baa .Quelqu'un a une solution .Dans l'immédiat , la kit a 8000 kms  donc segments neufs et je vais essayer la mousse pour le filtre à air Malossi .Même si je pense ke c ke du commerce mais c pas plus cher .   

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour si il s'engorge remonte le clip d'aiguille de carburateur de un cran ou diminue le gicleur de ralentie.