Rymez Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonsoir j'aimerais savoir combien de km faire pour faire un bon rodage ? Et savoir si j'augmente de régime à chaque palier de 100km? Je ne sais pas si c'est fonte ou alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djak Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Je te dirais un bon 400 / 500 km c'est bien quand tu achète un scooter neuf c'est ce qu'il préconise, avec en plus une vidange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rymez Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 15 heures, Djak a dit : Je te dirais un bon 400 / 500 km c'est bien quand tu achète un scooter neuf c'est ce qu'il préconise, avec en plus une vidange J'augmente ma vitesse au fur et à mesure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bogdy Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonjour, Non pas obligatoirement, fais ton rodage à 30-40 km/h et après tes 200km environ tappe des petites pointes de 200m (tu pourras augmenter au fur et à mesure) tous les 50km... Bon rodage à toi et tire pas trop dedans vu la Provence du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djak Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 16 heures, CustomBoG a dit : Bonjour, Non pas obligatoirement, fais ton rodage à 30-40 km/h et après tes 200km environ tappe des petites pointes de 200m (tu pourras augmenter au fur et à mesure) tous les 50km... Bon rodage à toi et tire pas trop dedans vu la Provence du cylindre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rymez
Bonsoir j'aimerais savoir combien de km faire pour faire un bon rodage ? Et savoir si j'augmente de régime à chaque palier de 100km? Je ne sais pas si c'est fonte ou alu
4 réponses à cette question
Messages recommandés