didouw Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 bonjour voilà j'ai un yamaha neos de 2002 j'ai un problème quand je roule sur du plat il avance mais quand jarive en monter ou méme sur faux plat bha il avance 3kmh puis le régime du moteur avec gaz à fond baise comme si je tirer a méme le carburateur. puis j'ai démonter l'embraye pour reguarder et j'ai constater des crevase sur les mâchoire ou carement des bout qui manquer dans un coin est-ce que sa pourer venire de sa ou pas ? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 8 heures, didouw a dit : bonjour voilà j'ai un yamaha neos de 2002 j'ai un problème quand je roule sur du plat il avance mais quand jarive en monter ou méme sur faux plat bha il avance 3kmh puis le régime du moteur avec gaz à fond baise comme si je tirer a méme le carburateur. puis j'ai démonter l'embraye pour reguarder et j'ai constater des crevase sur les mâchoire ou carement des bout qui manquer dans un coin est-ce que sa pourer venire de sa ou pas ? merci a vous salut ça sera un plus avec des photo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kzy0 Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 En monter, c'est possible que tu galère et que ta vitesse baisse. Mais oui, envoie de photo des mâchoires sa m'intrigue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés