• 0
airness006

scooter piaggio - gilera problème serrure de selle typhoon

Question

slt

j'ai changé la selle de mon typhoon, mais j'ai un gros problème avec ma serrure de selle. j'ai mis mon ancienne serrure dans l'emplacement de la nouvelle selle, mais ma serrure ne se clipse pas correctement dans le trou. est-ce normal ? que faire ? merci !

Modifié par airness006

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour je pense que la selle ne descend pas assez pour se clipsser il doit manquer 1 ou 2 mm de détente.

• 0

non en fait la selle se ferme sans ocun soucis. c'est le trou ou tu mets ta serrure , j'ai la serrure (le rond gris métal ou tu mets la clé ) qui s'enleve de son emplacement quand je retire la clé. 

• 0
Invité

Tu as pas un genre de fourchette qui se place derrière le carénage et tu l'aurais perdue.

• 0

non en fait j'ai resolu le problème.  j'ai vu le mecano il m'a dit que en retirant la serrure de l'ancienne selle j'ai peter 1 truc qui permettait qu'elle bouge pas.( j'avais pas dautres solution vu que la serrure était loger dans un tube et en démontant toutes les vis inimaginable je n'arrivais pas a y acceder) du coup il a mis la serrure d'une autre manière et la sa bouge plus pour l'instant.  au pire je desactiverais la fermeture.  pour 30e la selle, c'est toujours mieux que de poser son cul sur une selle plein de scotch.