Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Roulement de vilebrequin HS ?


BlckLotus421
 Partager

Question

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir quels sont les symptômes des roulements de vilebrequin lorsqu'ils sont HS. La semaine dernière j'avais démonté mon cylindre pour changer les joints. Et ensuite j'ai démarré ma moto et je n'entendais aucun bruit. Je l'ai laissé chauffer un instant et j'ai ensuite commencé à accéléré et j'ai commencé à entendre un bruit de sifflements je dirais. Ce bruit je l'entends que quand j'accélère. Je suis parti rouler avec et on l'entend. J'ai un cylindre 85 top perf fonte et un vilebrequin course 44 top perf si ces infos peuvent vous aidez à répondre à ma question. ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les symptômes c'est un jeux au niveau de l'allumage et bruit métallique dans le moteur.

Donc essaie de voir si ton bruit vient bien du moteur et prend ton allumage a pleine main et essaie de le tourner dans tous les sens pour voir si il y a du jeux.

 

J'espère que ça pourra t'aider ;).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon kick n'est pas mou du tout et le bruit c'est sifflement que j'entend quand la moto monte dans les tours.

 

il y a 5 minutes, BlckLotus421 a dit :

Mon kick n'est pas mou du tout et le bruit c'est sifflement que j'entend quand la moto monte dans les tours.

 

Je viens de consulter une autre forum d'un gars qui aurait le même sifflement et l'une ds réponses était un joint spy qui s'était décollé et du coup il y a une prise d'airet sa siffle.

Modifié par BlckLotus421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour si ce n'est que des joints spi tu peux les changer pour pas cher et sans ouvrir le moteur . 

Coter boîte tu aurais une baisse du niveau à contrôler donc

Coter allumage tu aurais des problèmes de comportement moteur tu peux déposer l'allumage et faire des photos pour nous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eh bien pour le peu que j'ai roulé en ayant ce problème je n'avais pas de problème de comportement mais je pense que je vais remplacer mes joints spy pour voir. Le seul problème que j'ai avec ma moto mis à part celui la c'est qu'elle chauffe et mon joint de culasse ne tient pas le coup. Du coup la ça fait 2 semaine qu'elle est en stand-by le temps que j'achète de quoi installer un deuxième radiateur(demain j'achète un radiateur et les durites renforcées) Du coup je pense que je vais en profiter pour changer les joints spy. Merci de votre aide :D Je vous tiendrais au courant des réparations ;)

Modifié par BlckLotus421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...