KEKEDU83. Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour je voudrais savoir quel est la meilleuir configuration pour avoir une bonne pointe merci de votre réponse
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 gros pignon et petite couronne c'est ca qui donne de la pointe
0 Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Bonjour la position de conduite est aussi importante on parle alors du cX Plus souvent appelé le coefficient de penetration ( dans l'air) tu peux aussi t'arranger pour bénéficier du phénomène d'aspiration (derrière un gros camion). tu peux ainsi gagner de 5 à 10 km/h selon les conditions surtout si tu tire long . Modifié le 5 juillet 2017 par Invité
0 Lodgic Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Pot scr rl, transmi 15*44 carburateur 24 pour accompagné tous sa (oublie pas la pipe d'admission vilebrequin renforcer, embrayage stage6 et clapet malossi vl17 Modifié le 6 juillet 2017 par Lodgic
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 9 heures, Barry a dit : Bonjour la position de conduite est aussi importante on parle alors du cX Plus souvent appelé le coefficient de penetration ( dans l'air) tu peux aussi t'arranger pour bénéficier du phénomène d'aspiration (derrière un gros camion). tu peux ainsi gagner de 5 à 10 km/h selon les conditions surtout si tu tire long . ouch,j'ai bien envie de monter derrière pour controler si mon cx et le sien sont bien adaptable,par contre -1 pour l enfoiré qui a foutu une touche de bleu la ou je compte aller jouer
0 Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a une heure, jeff lee a dit : ouch,j'ai bien envie de monter derrière pour controler si mon cx et le sien sont bien adaptable,par contre -1 pour l enfoiré qui a foutu une touche de bleu la ou je compte aller jouer Tu c'est ce qui te dit l'enfoiré il as y des moins de 18 ans.
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 oui,je rigole t'inquiète
0 Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Je sais bien il y a 3 minutes, jeff lee a dit : oui,je rigole t'inquiète Paiement en liquide accepter vas fonce
Question
KEKEDU83.
Bonjour je voudrais savoir quel est la meilleuir configuration pour avoir une bonne pointe
merci de votre réponse
7 réponses à cette question
Messages recommandés