Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour à tous ! Alors hier j'ai acheté un radiateur de rieju smx pour l'installer en plus de mon radiateur. Donc je le montre à mon mécano et il me dit que le radiateur que j'ai acheté ne servira à rien parce que il y à un bouchon alors qu'il en faudrait un fermé. Je ne comprend pas pourtant j'ai acheté le radiateur à un ami qui provenait se sa bêta montée en 86 top alu et il n'avait pas de problème. J'aimerais qu'on m'éclaire la dessus x) Je vous met des photos de mon radiateur sur les photos le bouchon n'y est pas parce que je l'avais enlevé juste avant de prendre la photo.

IMAG1201.jpg

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Bonjour si tu veux que sa marche il faut boucher le dessus sinon si il est plus bas que l'autre le liquide va ressortir par le remplissage beta en on deux certe mais un de remplissage et l'autre avec une entrée et une sortie seulement.

  • 0
Posté(e)

Oui et le petit trop plein juste en dessous si tu cherche un peu il y a un post double radiateur ou je met une photo des raccordements.

  • 0
Posté(e)
il y a 44 minutes, BlckLotus421 a dit :

D'accord Merci beaucoup :D

De rien 

Screenshot_2017-06-27-19-15-30-1.png.7087adf2db337e251a34738baef6d9ff.png

Bon courage 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...