Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui accélère mais ne prend pas de tours


Streetzone.50
 Partager

Question

Bonjour, 

voilà j'ai un problème avec mon street zone 50, je viens de changer mon cylindre par un Conti identique à celui d'origine.

Sauf que le scooter démarre sans aucune difficulté mais il ne prend pas de tours, et il mes énormément de temps à se lancer

J'ai des galets 6,5g et c'est tout, sinon le reste est d'origine, j'ai changé la bougie mais rien n'y fait.

Je ne sais pas quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 08/07/2017 at 14:41, Streetzone.50 a dit :

Bonjour, 

voilà j'ai un problème avec mon street zone 50, je viens de changer mon cylindre par un Conti identique à celui d'origine.

Sauf que le scooter démarre sans aucune difficulté mais il ne prend pas de tours, et il mes énormément de temps à se lancer

J'ai des galets 6,5g et c'est tout, sinon le reste est d'origine, j'ai changé la bougie mais rien n'y fait.

Je ne sais pas quoi faire 

Bonjour, essaie d'enlever la boîte à air, démarre le sans rien pour filtrer et accélere sur béquille, pas à fond t'es en rodage, si ça part c'est que ta boîte à air d'origine ne laisse pas passer assez d'air, après avec ce que tu donnes comme information, c'est peu, alors je te dis comme ça ce qui me vient en premier en tête, mais un peu plus d'explication serait pas de refus, comme quel est son comportement exact, le bruit, à mis poignée, à fond, enfin ce que tu pourra décrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

même problème avec mon liberty 50 tout d'origine j'ai fait un nettoyage carburateur, changer bougie, decalaminer le pot.

J'ai commander jeux de galet 4.5/5/5.5/6 pollini, une boîte a clapet et pipe d'admition, segment, et courroie.

Je vais changer tout sa  pièce par pièce et peut être trouver d'ou sa provient

Le 08/07/2017 at 14:41, Streetzone.50 a dit :

Bonjour, 

voilà j'ai un problème avec mon street zone 50, je viens de changer mon cylindre par un Conti identique à celui d'origine.

Sauf que le scooter démarre sans aucune difficulté mais il ne prend pas de tours, et il mes énormément de temps à se lancer

J'ai des galets 6,5g et c'est tout, sinon le reste est d'origine, j'ai changé la bougie mais rien n'y fait.

Je ne sais pas quoi faire 

Il a combien de km?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...