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LeSkill

mécaboîte Moto qui se bride a 70 Km/H a 8000 tour

Question

Bonjour , Il y a déjà 2 mois de cela j'ai mis une kit 72cc sur mon urban pour allez plus vite tandis qu'avant j'allais a 80 Km/H pas mal pour un 50cc 4t maintenant , ça fait 1 mois que j'ai fini le rodage (500Km) j'ai fait une pointe à fond est la moto n'a pas de pointe elle se bride a 8000-9000 tour a environ 70Km/H est le moteur chauffe et gueule beaucoup j'ai changée de carburateur j'ai mis un 22 sa marche pas du coup je suis restée sur un 18 j'ai changée de cdi rien ne change . Je n'ai pas toucher au soupapes ece la cause ? Pourtant en accélération j'en ai beaucoup plus que quand j'avais l'autre moteur 

 

Merci si vous avez la solution de me répondre car allez a 70 à fond c'est un peu chiant 

 

Merci 

Cordialement

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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Invité

Bonjour dit ce que c'est ton cyclo tu post pour mecaboîte et après tu parle d'un urban avec des soupapes soi plus clair Stp. 

A bien la modification maintenant tu me fais passer pour un illettré. 

Modifié par Invité

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Mince je me suis tromper elle a 4 vitesse même moteur qu'une dirt je mets quoi du coup ?

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Invité

A maintenant c'est plus clair donc tu as bien une bdv avec pignon et courrone pas de variateur  .

Dans ce cas met une dent de plus au pignon de sortie de boîte ou une couronne plus petite de 3 dents.

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Le pignon est une 15 un peu grand je pense redéscendre en 13 et la couronne je ne sais as dutout mais je vais la redescendre comme tu as dit et a propos du variateur nous ses pas pareil sur nos moteur c'est des volant magnétique . Pense tu que si je redescend le pignon et la couronne ça va changée ? 

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Ouai mais si je change le piston et la couronne la moto se débridera des 8000-9000 ? Tandis qu'avant j'allais a 12000 tour a 80

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il y a 17 minutes, LeSkill a dit :

Ouai mais si je change le piston et la couronne la moto se débridera des 8000-9000 ? Tandis qu'avant j'allais a 12000 tour a 80

Ta quand même bien pensé à réglé le carburateur ?

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Invité
il y a 18 minutes, LeSkill a dit :

Ouai mais si je change le piston et la couronne la moto se débridera des 8000-9000 ? Tandis qu'avant j'allais a 12000 tour a 80

Je vois pas le rapport entre le piston et la couronne pour moi je t'ai déjà tout dit.

Du moins ce que j'ai pu comprendre. 

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Le carburateur a était réglée précisement pas de problème niveau carburateur

 

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