bOOster73 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 perso ton scoot j'aime pas les carénages :s et puis les autocollants monster c'est du vu est revu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 c'est du vu Désolé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Désolé x) haha kéké va :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Bande de kéké ^^ Oui mais tu c'est par chez moi c'est pas la ville comme Paris ^^ C'est en campagne t'en voit pas un seul ^^ et j'ai recu les poignées , housse de selle , mousse de guidon et le petit truc ou il y a les clefs ainsi que ma laine de roche pour cartouche yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Achete un bon kit plutot que de mettre de l'argent dans le vent dans des autocollant et des cache neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 J'ai un kit malossi mhr replica en alu que j'ai installé y a pas longtemps et moi c'est pour du alldays par pour du runs pas envi de me prendre des prunes a tir- la rigot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Donc voilà Je tient a vous precisé que le scoot est bientôt fini je vous met les photo des pièces PS : Je n'est pas monté la potences car je n'arrive pas a enlever l'ancienne et plus le temps pour l'instant Le support de plaque je vais bientôt voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bien ta commande ! Continue ;) Monte et photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 C'est jolie tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Ça commence à être du lourd ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 photo demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bien toutes ses pièces ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Merci acheter a flo32 du fofo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Plque posée sur carter de kick ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Les photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Les photos ?? Il la posté à 4h du matin, donc demain : lundi On c'est fait ba**** ... ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 je vais en faire mais elle vont pas être tres belle :/ vu le temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 voilà les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) Modifié le 23 avril 2012 par OlivierNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 voilà une tite vidéo aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 j'aime pas les bande LED et le monster mais sinon il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Pareil les leds et le monster voilà quoi :/ Sinon bien ;) Un petit netoyage serait le bien venu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Oui oui sa je sais mais il y a pas en vert :/ Alors j'ai decidé de faire en même couleure que le phare :) Oui le netttoyage je sais mais bon pas le temps de tout faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Et je voulais savoir ta plaque comme ca, c'est pas derangant dans les virages ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierNitro Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés