Aller au contenu

scooter mbk - yamaha NiiTroo Monst'eer


OlivierNitro
 Partager

Messages recommandés

Donc je vais vous présenté mon petit nitro :) tout est fait ou presque :) Je vais mettre les images :)

Donc j'avais mon nitro couleur or noir et blanc avant :) , J'ai acheté des carénages replay , optique avant bcd , passage de roue bcd :) deux neons rouge que j'ai brancher sur le faisceau du scoot avec un interrupteur marche / Arret :) , des grilles derriere la face avant et sur les deux coques moteur , pas encore faite au passage de roue :/ place au photo d'avant :)

post-352-0-67752800-1332474145_thumb.jpg

post-352-0-59229600-1332474146_thumb.jpg

post-352-0-32418000-1332474147_thumb.jpg

post-352-0-05437400-1332474148_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite photo du scoot avec les bande lumineuse couleur rouge et liseret vert bouchon de valve pistolet , et grille :) Je tient a precisé qu'il me manque encore deux carénages noir etqu'il faut que je passe un coup de brosse métalique sur le pot pour enlever la rouille une ou deux couches de frameto au pinceau ( 24h ) de sechage et peinture en argent :) il manque aussi la pose de la grille sur le passage de roue et après je fais un petit point sur la partie moteur :/

post-352-0-25167700-1332475078_thumb.jpg

post-352-0-31917500-1332475080_thumb.jpg

post-352-0-62827900-1332475085_thumb.jpg

post-352-0-88133300-1332475087_thumb.jpg

post-352-0-72054400-1332475089_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit Point sur la partie moteur et autre :) maintenant

Radiateur casi neuf

Ampoule xenon Bleuté 35 watt chacune

fil d'anti parasite Ngk neuf

Liseret vert pomme

Bougie culot Court Pour allé avec la Culasse doppler S3R Type origine

Cornet malossi ( Remise d'une boîte à air d'origine aujourd'hui

carburateur 17 , 5 Gicleur 90 ( réglage à faire ) :/

Variateur malossi réglages à faire ( Avec les galets reglabes polini tout neuf )

Compteur digital Trelock Mc530 tout neuf réglage pour la dimension de la roue à faire )

embrayage top perf Ressort d'embrayage noir , ressort de poussé vert ( je crois)

Pot Yasuni r

voilà J'attend vos avis je suis un debuttant J'en suis a peu pres autour des 500 - 600 euros pour tout l'estetique ( carénages -neon- anti parasite , ampoule , compteur , liseret ect ....

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler mais je trouve se nitro horrible et il a aucune harmoni, et pourtant j'adore les nitro plus que tout .

Full Monster ? ta pas trouver mieux ... :huh: Gros point negatif selon moi trop vue chez les mecaboîte et ça se repend de plus en plus sur les scooters et je trouve sa dommage

Ensuite un nitro de nature c'est agresif surtout si tu lui mais tes carénages STR VII, mais le tiens a rien d'agresif aucune ligne !

Je trouve sa super moche la dosseret du père noel avec les clignio dessus on diré le cul du vaisseau de futurama

cdn.alt1040.com.files.2011.03.Planet-Express-Ship-futurama-3305283-1024-768-w640.jpg

Aucune ligne aucune Harmonie des couleurs ...

Il y a du Blanc,Rouge,Noir,Vert,Carbone,Chrome :o

Le moteur tir la gueule aussi, un moteur propre c'est 40% d'un scooter qui a de la gueule

Il y avais une bonne idée de depart avec les carénages noir et quelques touches de vert a la rigeur mais pourquoi monster ? J'ai se Theme en horreur

Vraiment dommage je considére se nitro a 80% gaché :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec les commentaire un peu plus haut... J'ai le même Kit de carénage que toi et pourtant j'ai réussi à faire une réalisation plus sobre avec de belle forme.

Déjà les autocollants Monster collé n'importe où c'est pas top... En plus cette marque a pas tellement de style, mise à part sur les canettes.

Le dosseret de selle arrière j'avais le même... Il a juste eu le temps de touché l'arrière du scoot avant de retourner dans son emballage.

Et le néon rouge avec du vert... !

Déjà, de mon avis à moi, j'aurais plus vu ceci :

Carénage Noir

Remplacer la grille blanche de ta façe avant par une verte, parce que blanc ça passe pas perso.

Dosseret de selle Bcd noir.

Découpe d'une griffe dans le tablier intérieur pour représenter le logo Monster avec une grille verte derrière.

Poignée Bcd verte

Repeindre le passage de roue en vert, couleur monster, ou le laisser noir.

Polir la boîte à kick ou en prendre une chrome.

Découpe un peu le filetage de ton rétroviseur il est à 15m de haut !

Après y a d'autre idée mais la c'est un peu... "Jacky tuning" :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait daccord avec SHEITAN mais bon pas la peine de le fracassé nan plus ^^

Si il commence à peine il va le refaire minte et minte fois ... cette version et pas térrible mais il en fera d'autre ;)

Après si tu l'aimes comme il est tant mieux mais moi je repartirai de 0 tu as de beaux carénage tu peux repartir sur une base super ;)

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler mais je trouve se nitro horrible et il a aucune harmoni, et pourtant j'adore les nitro plus que tout .

Full Monster ? ta pas trouver mieux ... :huh: Gros point negatif selon moi trop vue chez les mecaboîte et ça se repend de plus en plus sur les scooters et je trouve sa dommage

Ensuite un nitro de nature c'est agresif surtout si tu lui mais tes carénages STR VII, mais le tiens a rien d'agresif aucune ligne !

Je trouve sa super moche la dosseret du père noel avec les clignio dessus on diré le cul du vaisseau de futurama

cdn.alt1040.com.files.2011.03.Planet-Express-Ship-futurama-3305283-1024-768-w640.jpg

Aucune ligne aucune Harmonie des couleurs ...

Il y a du Blanc,Rouge,Noir,Vert,Carbone,Chrome :o

Le moteur tir la gueule aussi, un moteur propre c'est 40% d'un scooter qui a de la gueule

Il y avais une bonne idée de depart avec les carénages noir et quelques touches de vert a la rigeur mais pourquoi monster ? J'ai se Theme en horreur

Vraiment dommage je considére se nitro a 80% gaché :pascool:

Par rapport au couleur comme tu dit J'ai pas finis bien sur il manques encore deux carénages les poignée j'ai pas eu le temps de le finir c'est fait depuis hier et je prennais a 5 h 30 se matin donc tu sais je peux pas tout faire tous seul et en même temps et je n'ai que 16 ans j'ai pas 1500 euros de salaire je n'est que 500 plus le forfait les clopes et tout alors voilà il me faut encore un peu de temps ce n'est qu'un debut le nettoyage à faire sa je suis d'accord mais laisser moi le temps :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec les commentaire un peu plus haut... J'ai le même Kit de carénage que toi et pourtant j'ai réussi à faire une réalisation plus sobre avec de belle forme.

Déjà les autocollants Monster collé n'importe où c'est pas top... En plus cette marque a pas tellement de style, mise à part sur les canettes.

Le dosseret de selle arrière j'avais le même... Il a juste eu le temps de touché l'arrière du scoot avant de retourner dans son emballage.

Et le néon rouge avec du vert... !

Déjà, de mon avis à moi, j'aurais plus vu ceci :

Carénage Noir

Remplacer la grille blanche de ta façe avant par une verte, parce que blanc ça passe pas perso.

Dosseret de selle Bcd noir.

Découpe d'une griffe dans le tablier intérieur pour représenter le logo Monster avec une grille verte derrière.

Poignée Bcd verte

Repeindre le passage de roue en vert, couleur monster, ou le laisser noir.

Polir la boîte à kick ou en prendre une chrome.

Découpe un peu le filetage de ton rétroviseur il est à 15m de haut !

Après y a d'autre idée mais la c'est un peu... "Jacky tuning" :|

D'accord je suis d'accord avec toi mais si tu me les paye je veux bien comme j'ai repondu a sheitan je suis apprentit seulement c'est ma première realisation , Je n'est que 500 euros de salaire plus ce que j'ai a payé a coté

je peux pas tout acheter d'un coup , voilà je voulais vous répondre seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je suis d'accord avec toi mais si tu me les paye je veux bien comme j'ai repondu a sheitan je suis apprentit seulement c'est ma première realisation , Je n'est que 500 euros de salaire plus ce que j'ai a payé a coté

je peux pas tout acheter d'un coup , voilà je voulais vous répondre seulement

Y a pas de soucis t'en fait pas c'était une critique comme une autre sur le design. En écoutant les conseilles tu pourrais arriver à un bon truc, avec le temps. :)

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! déjà le dosseret je sais même pas pourquoi ils sont inventer un truk pareil bon après les gout et les couleurs change suivant les personnes bref c'est carénages je mis fais pas du tout :s les origines sont 1000 fois mieux a mon gout ;)

après en ce qui concerne le bas moteur oui il faut que tu fasse un effort pour nettoyer tout sa !! et c'est pas parce que tu es en apprentissage que tu peux pas faire un beau nitro passe voir le mien a l'ocass ;) et il n'est pas fini bref bonne continuation a toi @+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...