Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix démarre puis s'eteint


Jojo18
 Partager

Question

Salut a tous je vais essayer dexpliquer mon soucis au plus precis

voilà j'ai récuperer 3 cadre de ludix et 2 bas moteur avec les 2 carte grise 

j'ai commencer a en remonter un sa fais des annee que sa trainer dehore aller j'ai commencer par tous nettoyer le cadre j'ai enlever le faisceau j'ai tous refais et remis proprement après j'ai acheté carburateur 17.5 neuf cornet neuf des clapet neuf pipe admission neuve kit 70airsal neuf avec tous les join j'ai mis une bougi neuve boîtier cdi neuf régulateur de tenssion neuf et donc le scooter démarre puis cale donc jattend 2min le temps que lessance coule bien et la il démarre directe il marche bien et seteint. Plus jattend pour le redémarrer plus il reste longtent démarrer

j'ai donc conclu que javais pas assez dessance qui arriver alors j'ai mis un gicleur de 85 et toujours pareil mais genre quand jenleve le cornet et que je met ma main devan il reste démarrer mais il fo le jaccélère a fon et que je laisse ma main boucher completement ou presque lentrer dair du carburateur

j'ai aussi acheter un robiner dessance neuf mais toujours pareil et la bougi et blanche et genre quand il cale des foi il peine a se rallumer il faut que je met le starter (manuel) mais même avec le starter il cale 

Si quelqun pourais maider pck jarrive a cour didée 

j'ai commander une bobine dallumage ça va arriver dans la semaine on verra bien mais bon rien a voir avec lallumage je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Olala 145 :blink:. Regarde si tu as des prise d'air moteur tournant avec du déodorant asperge au niveau des joint si tu as une augmentation de régime c'est la qu'est le problème. 

Sinon regarde l'etat des joint spi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai boucher ma pipe et la sorti du pot au cylindre j'ai mis le moteur en pression après j'ai mis de leau avec du savon il y a pas de bulle dair 

j'ai pencer au join spy mais bon le scooter quand je lallume il marche bien pendan 30 40 seconde donc ça me parais bizar les join spy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ta bougie blanchie tu es trop pauvre soi par un manque d'essence soi par trop d'air le test se fait avec du deo que tu vaporise sur les joints moteur tournant et on met pas de l'eau dans un moteur ;) c'est comme mettre de la limonade dans du St emillion :D.

Tu as remis des joints spi neuf . 

Regarde aussi si le joint de demi carter ne suinte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon déjà j'ai jamais mis de leau dans le moteur mais dessus avec un peu de savon et j'avais mis le moteur sous precion ensuite ta facon je les essayer aussi et sa fais rien donc pas de troue dair 

Ensuite pour la bougi blanche je sais que ces un manque dessance 

(Je suis mecano a lorigine)

Les join spy son neuf des 2 coter et le problème perciste 

Tous es neuf dessus ou kazi

Ah oui j'ai oublier aussi le pot que j'ai dessus ces un pot d'origine avec le cata et en fait la chicane dedan elle bouge dans le pot 

Mais je ne pense pas que ça a un raport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...