• 0
gaelle44

autre scooter Prblème démarrage électrique?

Question

gaelle44    0

Bonjour,

Depuis quelques temps mon scooter ne démarre que quand il veut à l'électrique. Je fais beaucoup de route mais pleins de courtes distances en gros je peux démarrer 20 fois dans la journée et avoir fais seulement 50 bornes. Donc pour moi c'est la batterie mais j'y connais absolument rien :P
Quand il ne veut pas démarrer à l'électrique c'est très aléatoire parfois c'est mon 1er démarrage de la journée qui foire parfois en plein milieu de la journée après plusieurs démarrages. Bref c'est jamais pareil. Quand j'appuie j'entends un bruit quand je réesaye une seconde fois je n'entend plus rien.

Merci de m'éclairer parce que je suis nulle :lol:

Fiddle 3 1 an 8000kilomètres

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
beber    21
il y a 3 heures, gaelle44 a dit :

Bonjour,

Depuis quelques temps mon scooter ne démarre que quand il veut à l'électrique. Je fais beaucoup de route mais pleins de courtes distances en gros je peux démarrer 20 fois dans la journée et avoir fais seulement 50 bornes. Donc pour moi c'est la batterie mais j'y connais absolument rien :P
Quand il ne veut pas démarrer à l'électrique c'est très aléatoire parfois c'est mon 1er démarrage de la journée qui foire parfois en plein milieu de la journée après plusieurs démarrages. Bref c'est jamais pareil. Quand j'appuie j'entends un bruit quand je réesaye une seconde fois je n'entend plus rien.

Merci de m'éclairer parce que je suis nulle :lol:

Fiddle 3 1 an 8000kilomètres

bonjour pour les charbon sont mort  

• 0
Sylvio    72

bonjour pour moi c 'est plutot la batterie dechargée , sur de courte distance et a repetition si tu démarre tout le temps a l' électrique , essaie de recharger ta batterie et d 'utiliser de temps en temps le kick pour démarrer 

• 0
gaelle44    0

Merci à vous 3 d'avoir émis des hypothèses. Quelles sont les symptomes habituel pour les charbons ou le relai ?

ui Sylvio je vais essayer de démarrer au kick aujourd'hui j'ai juste peur de me fail et de noyer mon moteur je suis pas une pro du démarrage au kick ;p