Marco1008 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Hello a tous J'ai un speedfight2 100cc mais pas de peche au démarrage il a un pot technigas ....R un variateur malossi galet 9.3 origine 13.5 ressort de poussé Malossi bleu fourni avec le variomatic 2000 malossi mai rien. Il y a 2 jours j'en ai racheté un identique qui marche d'enfer donc j'ai fait un echange de moteur et stupéfaction il n'a plus de peche non plus quand il est sur mon chassi la seule chose que j'ai pas transféré c'est les composant electronique "cdi bobine etc etc" Une idee les amis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour, Alors là comme ça, sans plus d'information, si on considère aucune erreur de montage, et si c'est bien en rapport avec l'électricité, peut être un décalage à l'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bonjour le cdi dans le doute transfert le aussi mais ton pot est bien prévu pour un 100cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés