J'ai donc remplacer le cylindre , j'ai tout bien fait, maintenant il ne démarre plus a cause d'un réglage carburateur , mais je ne sais pas comment le régler , j'avais entendu : dévissé la vis devisé richesse de 1 tour et demi . Je ne sais pas si sa fonctionne ? (J'esseyerais demain).
Aussi j'ai un autre problème , quand je tourne la vis de ralenti rien ne se passe . Une solution ?(Je préscise avec la nouveau cylindre sa ne démarre pas sauf une fois il avait réussi a démarré)
Donc je voudrais savoir comment régler se fichu carburateur .
Question
FreeziumBooster
bonjour tout le monde ,
J'ai un Booster (2004) qui arrive à 30 000km , j'ai donc décidé de change le cylindre .
Ancienne configuration: Full Origine sauf carburateur 17.5 DO
Nouvelle configuration : carburateur 17.5 et nouveau cylindre Carenzi 49.9
La ou je les acheter : (https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-carenzi-d4-fonte1.html)
J'ai donc remplacer le cylindre , j'ai tout bien fait, maintenant il ne démarre plus a cause d'un réglage carburateur , mais je ne sais pas comment le régler , j'avais entendu : dévissé la vis devisé richesse de 1 tour et demi . Je ne sais pas si sa fonctionne ? (J'esseyerais demain).
Aussi j'ai un autre problème , quand je tourne la vis de ralenti rien ne se passe . Une solution ?(Je préscise avec la nouveau cylindre sa ne démarre pas sauf une fois il avait réussi a démarré)
Donc je voudrais savoir comment régler se fichu carburateur .
Merci d'avance , aidez-moi s'il vous plaît
Modifié par FreeziumBoosterLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés