Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter 4t 50cc qui démarre très difficilement après nettoyage carburateur.


Romimafo316
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un scooter "jonway" depuis 1 semaine, et à la vue de ses performances exceptionnelles (40km/h) j'ai décidé de faire un petit nettoyage carburateur, donc je l'ai sorti entièrement, l'ai nettoyé, puis remis sagement à sa place, mais le petit problème que j'ai maintenant c'est qu'il faut que je kick pendant bien 30 à 40 minutes pour qu'il démarre, parfois il se lance avant mais cale directement donc c'est reparti pour 10 minutes de kick intensif. À noté qu'a la base il démarrait très bien électriquement et au kick, merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 23 heures, Romimafo316 a dit :

J'ai déjà essayé de retirer le starter pour démarrer,  (juste dévissé et mis à part) et aussi de serrer à fond la vis de richesse, pour le clips de l'aiguille je vais essayer, merci encore pour vos réponses c'est gentil de m'aider :')

bonjour, j'avais pas bien lu, mais tu dis l'avoir dévissé, mais ça fonctionne pas si tu fais ça, il faut le laisser sur le carburateur et juste le débrancher pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, donkishock a dit :

bonjour, j'avais pas bien lu, mais tu dis l'avoir dévissé, mais ça fonctionne pas si tu fais ça, il faut le laisser sur le carburateur et juste le débrancher pour voir

J'essaierai au plus vite merci

il y a 38 minutes, donkishock a dit :

bonjour, j'avais pas bien lu, mais tu dis l'avoir dévissé, mais ça fonctionne pas si tu fais ça, il faut le laisser sur le carburateur et juste le débrancher pour voir

Quand j'accélère mon boisseau ne se lève pas et obstru la moitié du "tube" , normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, Romimafo316 a dit :

J'essaierai au plus vite merci

Quand j'accélère mon boisseau ne se lève pas et obstru la moitié du "tube" , normal?

Non, pas normal, tends plus le câble d'accélérateur, sinon verifie qu'une saleté n'obstrue pas sa course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/07/2017 at 08:32, donkishock a dit :

bonjour, j'avais pas bien lu, mais tu dis l'avoir dévissé, mais ça fonctionne pas si tu fais ça, il faut le laisser sur le carburateur et juste le débrancher pour voir

Quand j'accélère mon boisseau ne se lève pas et obstru la moitié du "tube" , normal

Toujours pas de solution, bougie changé, clapet qui marche parfaitement, juste l'aiguille de boisseau qui ne relève pas Quand j'accélère manuellement quand je sort le carburateur, mais Ca doit être normal, je n'ai vraiment pas d'idée de ce que cela pourrait être, help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...