Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Baisse de performance anormale (zip)


Abdeldu75
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai acheté un zip il y a un mois chez un concessionnaire piaggio il est actuellement a 2600km j'ai fais la révision des 1000 toujours laissé le temps de chauffe et toujours mis de l'huile j'ai débridé le variateur pot et je crois carburateur en même temps que la révision le souci est que je prenais 70km/h voir 75/80 sur une très longue allé mais maintenant il ne prend à peine 60 et il prend du temps à monter dans les tours.

J'ai constaté un autre problème quand j’accélère à fond au démarrage il a un temps de réaction plus long c'est  à dire qu'il accélère au bout de 2 secondes environ et que aussi parfois j'entend un petit bruit au niveau du kick/boîte à air? je ne m'y connais pas un petit bruit aigu quand j’accélère et je relâche mais pas tout le temps. Le scooter a aussi des trous dans l’accélération enfin c'est bizarre à dire je pense que ça doit être le bon termes ( je suis sous garanti piaggio mais je voudrais savoir si c'est un problème assez grave ou pas)

 

Merci d'avoir lu et de m'aidé et bonne journée à vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour si tu es sous garantie te pose pas de questions ramène le .

Le seul truc qui vu le faible nombre de km se serait des galets usé qui pourrait donner des reprises molles ensuite un nettoyage du carburateur serait bien mais sous garantie ton pro te fera son diagnostic se sera plus simple pour lui car il aura le scoot sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Abdeldu75 a dit :

Merci de m'avoir répondu et j'ai rdv demain lundi à 9h je verrais bien en fait j'ai peur qu'il me dise de payé de ma poche en me disant que la garantie ne couvre pas certaines choses 

salut

la garantit couvre toute panne anormale ou usure prématuré d'une pièce du scoot du moment ou c'est pas toit qui a débrider le scoot ta garantit passera 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...