Je possède un New typhoon 2017 qui a 2200km, j'ai voulut effectuer quelque changement j'ai mis dessus :
ressort de poussée jaune malossi
Ressort d'embrayage jaune malossi
Pot Yasuni Z
filtre à air conique Stage6
Sauf que une fois monté le scooter démarre tranquillement le ralenti est bien réglé mais quand j'accélère sa part pas tout de suite et quand j'accélère trop sa cale.
Je me suis dit que le filtre à air donnai trop d'air j'ai remis le d'origine sa c'est un peu apaisé mais le scooter ne dépasse pas 50kmh étant d'habitude a 75,
Je me suis renseigné sur internet a se sujet apparemment quand on effectue se genre de changement il faut changé de gicleur ?
Comment je peux faire pour que l'accélérateur "réponde" car pour que la roue tourne avant que le moteur s'étouffe je dois quand même tourné la poignée à fond quoi.
Pouvez vous m'éclairé a se sujet PS: J'ai commandé une boîte de gicleur de 60/70 sachant que mon gicleur d'origine est un gicleur de 53 après vérification.
Le problème Vien du gicleur ?
(2)
en démontant le scooter j'ai purgé mon huile car j'ai sans faire exprès mis de l'huile 4t de mon père et depuis que j'ai remonté tout a sa place le voyant d'huile s'allume alors que l'huile est plein et il y a de l'air dans le durite transparente qui rentre dans le carter moteur l'air va partir tout seule avec la pompe a huile ou je dois l'enlevé d'une manière que se soit ?
Question
sawzen_
Bonjour,
J'ai deux petit soucis.
(1)
Je possède un New typhoon 2017 qui a 2200km, j'ai voulut effectuer quelque changement j'ai mis dessus :
ressort de poussée jaune malossi
Ressort d'embrayage jaune malossi
Pot Yasuni Z
filtre à air conique Stage6
Sauf que une fois monté le scooter démarre tranquillement le ralenti est bien réglé mais quand j'accélère sa part pas tout de suite et quand j'accélère trop sa cale.
Je me suis dit que le filtre à air donnai trop d'air j'ai remis le d'origine sa c'est un peu apaisé mais le scooter ne dépasse pas 50kmh étant d'habitude a 75,
Je me suis renseigné sur internet a se sujet apparemment quand on effectue se genre de changement il faut changé de gicleur ?
Comment je peux faire pour que l'accélérateur "réponde" car pour que la roue tourne avant que le moteur s'étouffe je dois quand même tourné la poignée à fond quoi.
Pouvez vous m'éclairé a se sujet PS: J'ai commandé une boîte de gicleur de 60/70 sachant que mon gicleur d'origine est un gicleur de 53 après vérification.
Le problème Vien du gicleur ?
(2)
en démontant le scooter j'ai purgé mon huile car j'ai sans faire exprès mis de l'huile 4t de mon père et depuis que j'ai remonté tout a sa place le voyant d'huile s'allume alors que l'huile est plein et il y a de l'air dans le durite transparente qui rentre dans le carter moteur l'air va partir tout seule avec la pompe a huile ou je dois l'enlevé d'une manière que se soit ?
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