Aller au contenu

vidéo Mes road trip en scooter


airness006
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 09/05/2018 à 11:03, donkishock a dit :

Cool t'ajoute un titre, une petite présentation, ça commence à se complexifier, j'avais pas commenté celle ci encore, superbe point de vue ces gorges.

Merci pour ton com! J'essaie effectivement de faire des efforts concernant les vidéos même si je suis encore très loin d'avoir le niveau que je souhaiterais avoir!!!!!

D'ailleurs aujourd'hui je viens de refaire un road trip aux Mercantour.

Voici le lien:

 

Le 10/05/2018 à 06:06, Custom77 a dit :

De très jolis paysages ;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, airness006 a dit :

Merci pour ton com! J'essaie effectivement de faire des efforts concernant les vidéos même si je suis encore très loin d'avoir le niveau que je souhaiterais avoir!!!!!

D'ailleurs aujourd'hui je viens de refaire un road trip aux Mercantour.

Voici le lien:

 

Merci!

;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Le 05/09/2018 à 17:20, airness006 a dit :

Un autre petit road trip en vidéo. Cette fois à l'étranger depuis chez moi;

 

 

Salut sympa l'italie! Sinon à part en bord de plage t'en as croisé beaucoup des scoots? Genre plus qu'en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, donkishock a dit :

Salut sympa l'italie! Sinon à part en bord de plage t'en as croisé beaucoup des scoots? Genre plus qu'en France?

Oui là-bas tu as des Scooter vraiment de partout.

Mais moi je vis sur la côte d'azur et sache que dans le sud-est c'est-à-dire la côte d'azur et Marseille tu as quasiment autant de scooter que en Italie mais c'est vrai que ayant voyager dans le reste de la France ça n'a rien à voir avec le sud-est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, airness006 a dit :

Oui là-bas tu as des Scooter vraiment de partout.

Mais moi je vis sur la côte d'azur et sache que dans le sud-est c'est-à-dire la côte d'azur et Marseille tu as quasiment autant de scooter que en Italie mais c'est vrai que ayant voyager dans le reste de la France ça n'a rien à voir avec le sud-est.

Moi aussi je vis en méditerranée, coin touristique avec 300jours de soleil par an ^^ , c'est la compet avec chez toi tous les jours à la météo  :D

Du coup plein de 2 roues ici aussi, mais je me disais que vu que le scoot ça vient de la bas avec les vespa lambrettta etc, il y en avait peut être plus qu'en france... En espagne sur la cote j'en crois moins qu'en france des scoots ou autre 50, mais je crois que la bas le 125 est autorisé sans permis comme chez nous le 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui change surtout en Italie c'est qu'il y a plus de scooter de qualité que chez nous ça c'est clair et net! Je vois quand même beaucoup de 50 modifier par rapport à chez nous.

Pour les 125 qui se conduit sans permis je sais pas exactement comment ça se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...