Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel gicleur je dois prendre


Moumou
 Partager

Question

Salut j'ai acqui recemment une derbi gilera smt rcr de 2016 ! j'ai acheté un pot yasuni 28 mm passage haut que je nai pas encore débrider (rodage) je compte le débrider et mettre un pignon de 13 ou de 14 ! Et changer mn gicleur ! Mais comme jr n'y connais rien en mecanique  je ne sais pas quel gicleur prendre et si je dois faire un réglage carburateur voir même changer mon carburateur !? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour pour ton gicleur ajouté 7point donc si tu as 74 met 81 par exemple ensuite débride ton pot. 

Pour.le carburateur tu peux mettre un 19 mais si tu as un 17.5 avec un haut moteur origine sa fera aussi l'affaire 

Pour ton ça se fera au comportement de ton moteur si il prend vraiment beaucoup de tours minutes tu peux ajouter une dent de plus au pignon deux ça fait beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pour ton gicleur ajouté 7point donc si tu as 74 met 81 par exemple ensuite débride ton pot. 

Pour.le carburateur tu peux mettre un 19 mais si tu as un 17.5 avec un haut moteur origine sa fera aussi l'affaire 

Pour ton ça se fera au comportement de ton moteur si il prend vraiment beaucoup de tours minutes tu peux ajouter une dent de plus au pignon deux ça fait beaucoup. 

Comment je sais la taille de mn gicleur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...