Romimafo316 Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 (modifié) Bonjour ! Je possède un JONWAY 50QT-13, j'ai déjà fait un topic mais les gens l'ont déserté, mon scooter marchait très bien avant de démonter le carburateur, je l'ai remis en place et il a mit et met toujours une quarantaine de minutes de kick intensive pour démarrer, a chaud il roule et démarre très bien, juste quelques trous dans les premières minutes, bougie changé, carburateur visiblement détérioré. merci beaucoup pour vos réponses ! Modifié le 18 juillet 2017 par Romimafo316 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 3 minutes, Romimafo316 a dit : Je possède un JONWAY 50QT-13, j'ai déjà fait un topic mais les gens l'ont déserté, mon scooter marchait très bien avant de démonter le carburateur, je l'ai remis en place et il a mit et met toujours une quarantaine de minutes de kick intensive pour démarrer, a chaud il roule et démarre très bien, juste quelques trous dans les premières minutes, bougie changé, carburateur visiblement détérioré. merci beaucoup pour vos réponses ! Bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romimafo316 Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 10 minutes, donkishock a dit : Bonjour! Bonjour oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 8 minutes, Romimafo316 a dit : Bonjour oui ! Alors, as tu du jeu dans la poignée d'accélérateur? Sinon tu parlais de blocage du boisseau, as tu résolu le souci en sortant le boisseau et l'aiguille, en vérifiant que rien n'obstrue, que l'aiguille n'est pas tordu, que la vis de ralenti n'est pas vissée à fond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romimafo316 Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 1 minute, donkishock a dit : Alors, as tu du jeu dans la poignée d'accélérateur? Sinon tu parlais de blocage du boisseau, as tu résolu le souci en sortant le boisseau et l'aiguille, en vérifiant que rien n'obstrue, que l'aiguille n'est pas tordu, que la vis de ralenti n'est pas vissée à fond? J'ai effectivement un peu de jeu dans la poignée mais rien de méchant, le boisseau fonctionne correctement, pour la vis de ralenti j'ai tésté plusieurs réglages comme pour la vis de richesse, un problème de réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 1 minute, Romimafo316 a dit : J'ai effectivement un peu de jeu dans la poignée mais rien de méchant, le boisseau fonctionne correctement, pour la vis de ralenti j'ai tésté plusieurs réglages comme pour la vis de richesse, un problème de réglage ? le jeu à la commande d'accél, tu peux laisser jusqu' 5mm faut en mettre un peu, essaie de mettre le clip de l'aiguille plus haut au dernier cran (ou premier en commençant par le haut de l'aiguille)pour voir si tu ajoute un peu d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 Bonjour les carburateur à menbrane sont problématique tu devrait essayer un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 13 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour les carburateur à menbrane sont problématique tu devrait essayer un autre. ah j'avais pas vu que c'était un 4t chinois, je pensais à une version 2t, donc pas pareil pour le boisseau@Romimafo316 regarde si la membrane est bien remise, si elle est bien étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 3 minutes, donkishock a dit : ah j'avais pas vu que c'était un 4t chinois, je pensais à une version 2t, donc pas pareil pour le boisseau@Romimafo316 regarde si la membrane est bien remise, si elle est bien étanche. J'tai flinguer sur se coup la et puisque on y est même si tout est apparament neuf se serai bien de faire une prise de la compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romimafo316 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit : J'tai flinguer sur se coup la et puisque on y est même si tout est apparament neuf se serai bien de faire une prise de la compression. Alors la membrane est en bon état, et pour l'aiguille j'ai déjà essayé à tous les niveaux, et pour la compression elle est quasiment inexistante mais c'était déjà le cas avant et ça marchait à premier coup de kick, j'ai par contre une espèce de résistance mal en point dans le scoot mais ca m'étonnerait que ca vienne de la, merci encore pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Pour. Moi un moteur avec une compression quasi inexistante ne peut pas marcher ou accidentellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romimafo316 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Pourtant c'était le cas, a tous les coups sans exceptions, il y en a un peu mais le problème c'est que je n'ai pas le moindre bruit d'explosion, comment régler le carburateur correctement ? peut être que ca vient simplement de ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) Si tu n'a pas de bruit d'explosion tes gazs ne sont pas assez comprimé pour s'enflammer enfin quand même pas de compression pas de demmarage Tu s'est quoi tu as raison s'est une histoire de réglages . Pas de compression carburateur à membrane merdique s'est sur ça va marcher Modifié le 19 juillet 2017 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit : Si tu n'a pas de bruit d'explosion tes gazs ne sont pas assez comprimé pour s'enflammer enfin quand même pas de compression pas de demmarage Tu s'est quoi tu as raison s'est une histoire de réglages . Pas de compression carburateur à membrane merdique s'est sur ça va marcher Je dirais même comme sur des roulettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romimafo316 Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Je n'arrive pas discerné correctement l'ironie la :') , une histoire de réglage du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 C'est dit ironiquement oui mais c'est la réalité.... Mais comme tu semble ne pas l'accepter je t'ai dit ce que tu voulais entendre Bref prend la compression en dessous de 10 s'est pas bon même si tu as changé des pièces rien nous assure le montage ensuite les carburateur à membrane ne sont pas les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 18 heures, Romimafo316 a dit : Je n'arrive pas discerné correctement l'ironie la :') , une histoire de réglage du coup ? Bonjour, Tout est histoire de réglages effectivement, mais si on ironise, c'est pour te faire remarquer qu'il n'y a pas que des réglages carburateur, le manque de compression vient sûrement d'un réglage soupapes, ou une erreur de montage, tout ça c'était pour dire que s'il n'y a pas de compression et que en plus ton carburateur déconne, il faut prendre les problèmes un à un, déjà retrouver de la compression ensuite tu verras ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés