Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot pour kit 70


AlexK
 Partager

Question

Salut a tous, j'ai un kisbee en 70 top perf avec variateur Stage6 sport pro,carburateur 19 avec cornet,transmi 13.35 malossi 

Donc mon pot (Tecnigas triops) a cassé au niveau de la pièce qui tient le ressort de la cartouche,je lai fait passé en garantie chez mxs ils men ont renvoyé un

Maintenant le 2eme pot (même pas 4 mois) a cassé a la fixation de la cartouche qui est soudée sur le pot

Plutot que de souder ou faire je sais pas quelle bricole(flemme^^) je pensais changer de pot

Donc j'hésite entre le giannelli reverse (Conti chr) bidalot s1r et doppler s3r,vous me conseillez quel pot? Sinon j'ai cru voir que le yasuni r peut s'adapter facilement sur ac,qu'est ce qui marcherait le mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as déjà la flemme de souder ton Tecnigas, je ne te conseille pas le Yasuni, car il faut couper la fixation au cylindre et la souder dans le bonne position.

Pour les 3 pots cités, ils sortent des perfs similaires. Le Doppler est assez fragile, le Bidalot est assez cher, et le Giannelli Reverse/Rekord/Conti CHR est un peu moins bon en accélération (plus prévu pour des 50cc alu)

Apparemment, le Tecnigas Trek sort des bonnes perfs sur des 70cc en fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...