alors voilà j'ai un stunt slider de 2013 avec un kit 49.9 (origine) carburateur 17
5 une admission + clappet doppleur un pot le variateur changer etc
Cela fait 6 mois que je roulais avec mon stunt nickel il montait a 85 km mais j'en voulait plus et j'avai un problème d'admission (prise d'air car déchirure) j'y avait mit du scotch en attendant j'ai donc décider de la changer et tent qu'à faire changer les clapets aussi car quand je metai la poignée de gaz à fond le scoot fesait comme si il se noyait donc il fallait accélérer plus doucement
j'avai un problème de ralenti sur le scoot (il avait sauté du carburateur et la vise d'air aussi)
après avoir changer l'admission et les clapets
le manchon ne tenait pas bien et défois le carburateur s'enlever pendant que je roulait (ce qui m’arrêtai instantanément et fesait un salle bruit
je l'ai remit en route pour pouvoir le ramener dans ma cave et l'ai refixé mais a un moment il c'est etein après avoir démarrer 100m et ne voulait plus démarrer.
Après avoir kicker bien longtemp j'ai du appeler quelqu'un pour venir le récuperer en voiture ... enssuite j'avai commander un carburateur de 19 phbg tnt par rapport au manchon qui senlever (j'avai remarquer que je l'avait mit a l'enver) je l'ai donc remit normalement verifier l'allumage et la bougie (qui fonctionne) démonter l'ancien carburateur nettoyer je me suis rendu compte que le gicleur était de 110 (sûrement sa qui me donnait trop déssence)
vu que j'avai reçue le carburateur de 19 je l'ai remonté j'en ai profiter pour changer la batterie qui était faible les poignée etc
j'ai verifier l'admission et les clapets car il ne voulait toujours pas démarrer il y avait un petit mais vraiment petit morceaux de plastique dans le clapet (comme un joint aracher) peut être car je roulais sans filtre à air pendant un moment car j'avais perdu le mien et le scoot ne supportait pas les autres (jamais compris pourkoi d'ailleurs apar le gicleur).
j'ai verifier toute les durite et a un moment j'ai relever le kick et la miracle il redémarre après 3 jour de galères jaccélère sava le boinssaux et bien remit le starter je l'ai fait sauter pour un espece de bouton a déviser et reviser fournit avec le carburateur et bien moint chiant a remonter (est-ce grave ? c'est fait pour noramelement dedans il y a un ressort etc )
enfun bref je l'ai étein redémarre 3 fois tout marche 1/4 de tour je sort pour une petit balade test je fais a 1 km au début il accelerait bien jusqua quand jouvre les gaz à fond (je voulais test new carburateur etc) la un gros beuuuuu donc jaceelere doucement progressivement reessaye douvrire bien les gaz et la un beuuuu mais il sarete et redémarre plus sous la pluie je me suis vraiment dit que ce stunt ce foue de ma guel et je suis dégouté
s'il vous plaît aidez-moi aujourdhui je pence l'enmener a yamaha mais est-ce qu'il vont me faire douiller pour un petit problème ? s'il vous plaît aidez-moi
Question
yougata wiss
Bonjour je vous explique mon problème:
alors voilà j'ai un stunt slider de 2013 avec un kit 49.9 (origine) carburateur 17
5 une admission + clappet doppleur un pot le variateur changer etc
Cela fait 6 mois que je roulais avec mon stunt nickel il montait a 85 km mais j'en voulait plus et j'avai un problème d'admission (prise d'air car déchirure) j'y avait mit du scotch en attendant j'ai donc décider de la changer et tent qu'à faire changer les clapets aussi car quand je metai la poignée de gaz à fond le scoot fesait comme si il se noyait donc il fallait accélérer plus doucement
j'avai un problème de ralenti sur le scoot (il avait sauté du carburateur et la vise d'air aussi)
après avoir changer l'admission et les clapets
le manchon ne tenait pas bien et défois le carburateur s'enlever pendant que je roulait (ce qui m’arrêtai instantanément et fesait un salle bruit
je l'ai remit en route pour pouvoir le ramener dans ma cave et l'ai refixé mais a un moment il c'est etein après avoir démarrer 100m et ne voulait plus démarrer.
Après avoir kicker bien longtemp j'ai du appeler quelqu'un pour venir le récuperer en voiture ... enssuite j'avai commander un carburateur de 19 phbg tnt par rapport au manchon qui senlever (j'avai remarquer que je l'avait mit a l'enver) je l'ai donc remit normalement verifier l'allumage et la bougie (qui fonctionne) démonter l'ancien carburateur nettoyer je me suis rendu compte que le gicleur était de 110 (sûrement sa qui me donnait trop déssence)
vu que j'avai reçue le carburateur de 19 je l'ai remonté j'en ai profiter pour changer la batterie qui était faible les poignée etc
j'ai verifier l'admission et les clapets car il ne voulait toujours pas démarrer il y avait un petit mais vraiment petit morceaux de plastique dans le clapet (comme un joint aracher) peut être car je roulais sans filtre à air pendant un moment car j'avais perdu le mien et le scoot ne supportait pas les autres (jamais compris pourkoi d'ailleurs apar le gicleur).
j'ai verifier toute les durite et a un moment j'ai relever le kick et la miracle il redémarre après 3 jour de galères jaccélère sava le boinssaux et bien remit le starter je l'ai fait sauter pour un espece de bouton a déviser et reviser fournit avec le carburateur et bien moint chiant a remonter (est-ce grave ? c'est fait pour noramelement dedans il y a un ressort etc )
enfun bref je l'ai étein redémarre 3 fois tout marche 1/4 de tour je sort pour une petit balade test je fais a 1 km au début il accelerait bien jusqua quand jouvre les gaz à fond (je voulais test new carburateur etc) la un gros beuuuuu donc jaceelere doucement progressivement reessaye douvrire bien les gaz et la un beuuuu mais il sarete et redémarre plus sous la pluie je me suis vraiment dit que ce stunt ce foue de ma guel et je suis dégouté
s'il vous plaît aidez-moi aujourdhui je pence l'enmener a yamaha mais est-ce qu'il vont me faire douiller pour un petit problème ? s'il vous plaît aidez-moi
cordialement
Modifié par yougata wissdure a lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
11 réponses à cette question
Messages recommandés