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yougata wiss

scooter mbk - yamaha Stunt slider 2013 Démarre plus

Question

Bonjour je vous explique mon problème:

alors voilà j'ai un stunt slider de 2013 avec un kit 49.9 (origine) carburateur 17

5 une admission + clappet doppleur un pot le variateur changer etc

Cela fait 6 mois que je roulais avec mon stunt nickel il montait a 85 km mais j'en voulait plus et j'avai un problème d'admission (prise d'air car déchirure) j'y avait mit du scotch en attendant j'ai donc décider de la changer et tent qu'à faire changer les clapets aussi car quand je metai la poignée de gaz à fond le scoot fesait comme si il se noyait donc il fallait accélérer plus doucement

j'avai un problème de ralenti sur le scoot (il avait sauté du carburateur et la vise d'air aussi)

après avoir changer l'admission et les clapets

le manchon ne tenait pas bien et défois le carburateur s'enlever pendant que je roulait (ce qui m’arrêtai instantanément et fesait un salle bruit

je l'ai remit en route pour pouvoir le ramener dans ma cave et l'ai refixé mais a un moment il c'est etein après avoir démarrer 100m et ne voulait plus démarrer.

Après avoir kicker bien longtemp j'ai du appeler quelqu'un pour venir le récuperer en voiture ... enssuite j'avai commander un carburateur de 19 phbg tnt par rapport au manchon qui senlever (j'avai remarquer que je l'avait mit a l'enver) je l'ai donc remit normalement verifier l'allumage et la bougie (qui fonctionne) démonter l'ancien carburateur nettoyer je me suis rendu compte que le gicleur était de 110 (sûrement sa qui me donnait trop déssence)

vu que j'avai reçue le carburateur de 19 je l'ai remonté j'en ai profiter pour changer la batterie qui était faible les poignée etc

j'ai verifier l'admission et les clapets car il ne voulait toujours pas démarrer il y avait un petit mais vraiment petit morceaux de plastique dans le clapet (comme un joint aracher) peut être car je roulais sans filtre à air pendant un moment car j'avais perdu le mien et le scoot ne supportait pas les autres (jamais compris pourkoi d'ailleurs apar le gicleur).

j'ai verifier toute les durite et a un moment j'ai relever le kick et la miracle il redémarre après 3 jour de galères jaccélère sava le boinssaux et bien remit le starter je l'ai fait sauter pour un espece de bouton a déviser et reviser fournit avec le carburateur et bien moint chiant a remonter (est-ce grave ? c'est fait pour noramelement dedans il y a un ressort etc )  

enfun bref je l'ai étein redémarre 3 fois tout marche 1/4 de tour je sort pour une petit balade test je fais a 1 km au début il accelerait bien jusqua quand jouvre les gaz à fond (je voulais test new carburateur etc) la un gros beuuuuu donc jaceelere doucement progressivement reessaye douvrire bien les gaz et la un beuuuu mais il sarete et redémarre plus sous la pluie je me suis vraiment dit que ce stunt ce foue de ma guel et je suis dégouté 

s'il vous plaît aidez-moi aujourdhui je pence l'enmener a yamaha mais est-ce qu'il vont me faire douiller pour un petit problème ?  s'il vous plaît aidez-moi

cordialement

Modifié par yougata wiss
dure a lire

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je pence a une amorce de serrage moi mais c'est possible qu'il redémarre après au bout de 3 jour pour rouler 1 km et refaire pareille ?

up aidez moi s'il vous plaît hier j'ai tellement kicker que mon pied en as pris la forme (c'est douloureux mdr) et un dimanche bidon

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  • 0
jeff lee    1 821

pfff sérieusement c'est illisible,amène le chez yamaha et fais le réparer proprement,là tu l a jusyte bousillé a chaque fois que tu y a toucher,ca fait mal au coeur de te lire

  • J'aime 1

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  • 0
il y a 58 minutes, jeff lee a dit :

pfff sérieusement c'est illisible,amène le chez yamaha et fais le réparer proprement,là tu l a jusyte bousillé a chaque fois que tu y a toucher,ca fait mal au coeur de te lire

j'ai re-rédiger mon tèxte mais sérieux appar des leçons de grammaire tu m'aide pas vraiment

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jeff lee    1 821

je t ai dit ce qu il fallait faire

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d'accord merci ,je l'ai appellerai lundi mais une dernière question ça va me couté combien a peut pres ?

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jeff lee    1 821

ca dépends de l état

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jeff lee    1 821

je penche plutot pour le haut moteur,t as roulé sans filtre avec un réglage pauvre,si t as toujours le carburateur pas reglé et qui se promène c'est le moment de tout faire remettre propre,ça va te couter cher,mais adieu les pannes

  • J'aime 1

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  • 0
il y a 1 heure, jeff lee a dit :

je penche plutot pour le haut moteur,t as roulé sans filtre avec un réglage pauvre,si t as toujours le carburateur pas reglé et qui se promène c'est le moment de tout faire remettre propre,ça va te couter cher,mais adieu les pannes

j'ai acheté un carburateur neuf et quand il a redémarrer par miracle le ralenti et le réglage étai parfait sauf a la sortie quand j'ai mis pleins gaz et qu'il a caller et plus redémarrer et pour le haut moteur il avait même pas 1000 km le piston mais je vais payer un mécano pour qu'il y jette un oeil moi ça me dépasse yamaha m'en diront plus je pence :/

Modifié par yougata wiss

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Mousstik31    0

Les bidouillages sa dépanne mais pas à long terme sa te servira de leçon au moins

et essaie d'avoir juste un devis à Yamaha voir combien sa coûte et compare à d'autre spécialiste pour gagner 50-100€ ou un amis si il s'y connais bien 

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il y a 8 minutes, Mousstik31 a dit :

Les bidouillages sa dépanne mais pas à long terme sa te servira de leçon au moins

et essaie d'avoir juste un devis à Yamaha voir combien sa coûte et compare à d'autre spécialiste pour gagner 50-100€ ou un amis si il s'y connais bien 

Ta bien raison et merci je vais faire sa

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