Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Garde boue typhoon


sawzen_
 Partager

Question

Salut a tous.

J'ai récemment retirer ma bavette et fait un porte plaque sauf que problème quand il flotte je me prend toute l'eau sur le dos j'ai donc chercher la solution et j'ai trouver cette photo du mème modèle que moi avec un garde boue en plus si je puis dire je vous met le photo de mon scoot le typhoon noir puis la photo du garde boue dont j'aimerai connaître la réf ou si vous en avez d'autre qui son adaptable à me proposer je suis preneur.

Merci 

 

Screenshot_20170724-235000.png

post-1119-0-45498700-1357672956 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0
Le 24/07/2017 à 23:54, sawzen_ a dit :

Salut a tous.

J'ai récemment retirer ma bavette et fait un porte plaque sauf que problème quand il flotte je me prend toute l'eau sur le dos j'ai donc chercher la solution et j'ai trouver cette photo du mème modèle que moi avec un garde boue en plus si je puis dire je vous met le photo de mon scoot le typhoon noir puis la photo du garde boue dont j'aimerai connaître la réf ou si vous en avez d'autre qui son adaptable à me proposer je suis preneur.

Merci 

 

Screenshot_20170724-235000.png

post-1119-0-45498700-1357672956 (1).jpg

Salut je ne sais pas si tu vas voir ce message mais j'aimerai savoir comment tu as fais pour mettre tes clignotants sans la ba être d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...