• 0
rocket05

Quel Casque Choisir ?

Question

bonjour bonsoir je vais bientôt m'achète un casque sur la becaneri un astone modulable j'avais un shark avant la taille étai du M et on m'a dis que les marque de casque change au niveau de la taille en plus j'ai essayé un casque jet a un pote cette du M et il m'allait pas après peut être que les astone sons pareil que les shark niveau taille si quelqu'un peu m'aide sa serai cool 

Modifié par dada65

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

Bonjour tu fais comme moi tu essai dans un magasin et tu commande sur le net après quoique parfois ça vaut pas le coup.

• 0
il y a 2 heures, rocket05 a dit :

bonjour bonsoir je vais bientôt m'achète un casque sur la becaneri un astone modulable j'avais un shark avant la taille étai du M et on m'a dis que les marque de casque change au niveau de la taille en plus j'ai essayé un casque jet a un pote cette du M et il m'allait pas après peut être que les astone sons pareil que les shark niveau taille si quelqu'un peu m'aide sa serai cool 

bonsoir , 

oui et vrais que suivant les marques la taille que sa soit du S , M , L

cela change un peu mais avant j'avais  l'astone Rt 1200 dont modulable et j'esiteé sur les taille j'ai donc fait ça a l'ancienne mesure toi le tour de la tête 

moi sais que c'est 55/56 dont taille S (si je me trompe toujours pas ) :) 

je me suis donc basé a leurs fiche technique et pris la taille S et nickel pas trop serré ni trop balancé juste ce qui faut en règle la boucle sur cet marque tu peux y allez les yeux fermé ;) c'est pas des casque qui coute 30 Bale et qui vaut rien

après comme dit barry dans un magasin c'est toujours mieux de l'essayer ( Daffy moto etc) au moins déjà sa te permet de voir le confort , prix et les point fort et point négatif :)  

ASTONE et une très bonne marque j'avais sa comme casque avant :) !!!  

• J'aime 1

• 0
il y a 3 heures, rocket05 a dit :

Ok je te remercie j'essaierai chez dafy pour être vraiment sur 

de rien ;) 

oui le mieux et de testé ;) 

après que tu prend S M etc pense que les casque sont neuf donc sa risquerais d'être un peu "compressé" faut laissé le temps qui ce tasse un peu et après ça va allez mieux ;)