Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel kit pour Peugeot Vivacity avec Pot Giannelli Rekord


Jean-Mitch
 Partager

Question

Bonjour !

Mon cylindre étant vraiment moisi (les deux filtages de pot morts, 15 000 Km) je me tate à le changer depuis que j'ai vu cette annonce sur Ebay : http://www.ebay.fr/itm/cylindre-top-perf-peugeot-buxy-vivacity-trekker-speedfight-/112496253264?hash=item1a314c9950:g:YPEAAOSwjvJZUApb

Un Top Perf 50 Fonte pour 60€ Neuf (au lieu de 100€)

Ca vaut le coup de le prendre pour le prix mais est-ce que, j'aurai de meilleurs perfs ?

Ou vaudrait mieux que j'économise pour prendre un autre kit ? En sachant que j'ai déjà un carburateur 17.5 Arreche, un Pot Giannelli Rekord et que je veux garder mon vilebrequin d'origine.

Merci d'avance ;-)

Edit : J'ai pas pu résister de peur de louper l'affaire, je l'ai commandé... :D Dans tous les cas je pense que ça marchera quand même mieux que mon ancien cylindre complétement rincé qui fuyait à l'échappement et qui perdait en compression (je trouvais le kick pas mal "lâche"). J'ai aussi commandé une cage à aiguille 12x15x15 et je pense que je vais aussi commander un nouveau joint de pot.

Si vous avez des conseils pour le montage et le rodage, combien de km à faire... je suis preneur :)

Modifié par OncleMitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop !

Petit retour d'expérience pour ceux qui voudraient acheter ce Kit sur Moteur Peugeot Vertical...

Après un premier test pas franchement concluant (on entendait comme un frottement dans le moteur au ralenti et ça ne le faisait pas tout le temps...), au bout de 21-22Km de rodage, plus aucun soucis et je peux dire que ce kit pousse vraiment pas mal, j'ai tiré un peu dedans (2-3 sec max) et franchement même avec mon embrayage mal réglé ca watt pas mal, de plus il fait un meilleur bruit, plus grave que le cylindre alu d'origine (qui avait pré-serré... LEL.. photos en dessous)

Donc pour conclure si vous trouvez ce kit pour pas cher et que votre cylindre d'origine est complétement ramassé, je vous le conseille... Mais seulement pour pas cher, parce que 120€ Neuf c'est quand même abusé... Pour 120 il y a moyen de chopper un bon 50cc Alu ou un Top Perf 70 Fonte...

 

 

 

IMG_20170804_124748.jpg

IMG_20170804_124855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour oui moi aussi j'ai penser le prendre pour un tkr à une époque je me suis finalement tourner vers un polini 70cc fonte. 

Ouais si j'avais eu le budget j'aurais aussi pris un 70 ou un 50 Alu :) Mais pour 60€ c'est vraiment une super affaire, il envoie vraiment pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

:socool2: super profite en bien ^^.

Ah oui dès la fin du rodage ça va tirer à mort ^^ Merci, par contre je suis vraiment obligé de faire 300Km de rodage ou 200 peuvent suffir ? J'ai vu des mecs avec la version AM6 qui ne faisaient que 200Km de rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...