Coelho Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Salut a tous ! J'ai ces deux petits problèmes assez ennuyant ... Quand je suis arrêté, scoot au ralentit, que je pars, je commence a accéléré , et tout le temps je vais poigné dans l'angle ^^ Mais le scoot pétarade un peu au départ ... En suite, aujourd'hui j'ai fais une déssente, sa fesais longtemps que j'en avais pas fais donc je m'en étais pas rendu compte, mais quand je suis à fond, que je freine pour un virage, après le virage j'accélére , et rien ne ce passe, comme si il n'y avais pas le contact .. J'accélère dans le vide. Il faut que je ralentisse beaucoup pour que sa reparte ... Donc je pense que c'est deux problèmes sont tous les deux a cause d'un seul truc ... Pouviez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je vais suivre aussi car j'ai les même problèmes que toi. D'après ce que l'on ma dit cela viens du cylindre qui est "encrassé" mais j'ai pas mit la tête dedans pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ressort de poussé ou la carburation peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je pense plus a la carburation .. Mais quoi ... Avant ça me le fesais pas, et j'avais les ressorts de maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Up s'il vous plaît ! Daenox, sa te le fais depuis quand? tu as toucher a quelque chose et sa est apparu comme sa? Explique, on pourrai ptet trouver notre ploblème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Perso mon scoot pétérade a bas régime ? mais si je tire sur la poignée a la moitié sa le fait plus ... En dessous de celle ci ça me le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Au départ j'étais sur la configuration suivante : Full Origine + carburateur 17.5 + Pot Sito Je faisais un 75 - 80 km/h sans problème. Ensuite je suis passé sur celle ci : Pot Yasuni R Ressort de poussé 30% Carbu17.5 / Gicleur 90 variateur Orgine / Galet 5g CYlindre Origine Et quand je roule desfois j'ai des trous d'accélération ou alors le scoot ce cale à 40Km/h et refuse d'aller plus haut... Comme mon cylindre est pas tout jeune je pense qu'il est encrassé car mon carburateur est tout neuf ! Et je l'ai nettoyé dernièrement mais cela n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ta bougie est de quelle couleur actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Ah donc c'est pas un problème de réglage .. Car je suis noir, sa aurai pu être la cause, mais non :/ Et comment voir si c'est encrasser? (en démontant oui, mais comment? :P) Et comment "décrasser" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Up s'il vous plaît ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) Le 26/03/2012 à 14:33, Speedy-12 a dit : Ah donc c'est pas un problème de réglage .. Car je suis noir, sa aurai pu être la cause, mais non :/ Et comment voir si c'est encrasser? (en démontant oui, mais comment? :P) Et comment "décrasser" ? Ma bougie est noir en fait... Je l'ai démonté ce soir, je l'avais pas démonté depuis longtemps, et elle est toute noir ! Apparemment ça viens d'un réglage du niveau d'huile. Je le dépose demain au garage pour le faire régler et je te dis quoi. :cool2: Tu démonte la culasse et le cylindre je pense, attention par contre à ne pas faire tomber quelque chose dans la partie moteur ou ce situe le vilebrequin. Modifié le 27 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Petit up ! Et je suis aller au garage il ma dit de changer l'huile, je l'ai fait, mais rien... Je penche pour un problème de carburateur, la pipe d’admission. Je démonte quand j'ai le temps. Tu as du nouveau de ton côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Non toujours pas .. Demain je vais peut être changer mon gicleur, le baisser de 3 ou 4 points, je te dis sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 j'ai apeupre le même problème moi il pétarde 20 mètre âpre que j'accélère, et puis en fond de poingner a 50 --' il pétarade tout le temps alors que je suis variateur débrider pot s3r et carburateur 17.5 . un mécano ma dit change carburateur bougie et pipe d'admision mai pareil et j'ai remarquer que ma bougie et toute noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ne change pas de carburateur non ! Ton garagiste ta dis des bobar. Si tu veux changer ton carburateur c'est pour gagner en perf. C'est pas pasque tu le change que tu auras plus de problème ;) Baisse ton gicleur. Ta un gicleur de combien la? Ta bougie a combien de kilomètre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) Je change de gicleur cet aprèm. J'espère que cela vas'arranger ! :) Je dois aussi acheter une clé à bougie j'ai tordu la mienne après avoir voulu enlever ma bougie... Modifié le 30 mars 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 baissé la taille de votre gicleur les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 ma bougie doit avoir 40 km et mon gicleur je sais combien c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Non mais Suder , Je t'ai dit , Dit a ton père la , Il connais ma mere , Moi je sais ce qui te fait sa ! je viens je te le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je n'est pas eu le temps de le faire moi .. Daenox sa donne quoi de ton coté? Et Djoker je pense que c'est sa oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Je vais chercher un gicleur demain après midi après le code et j'effectue les essai. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je sais pas si j'ai le temps .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Gicleur installé, je test ça cet aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Niquel ! Tient moi au courant ;) Ta baisser de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés