Marco1008 Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 (modifié) Hello a tous J'ai un speedfight 2 100cc Kit airsal 120cc carburateur origine avec gicleur 96 boîte à air percée Multivar malossi galets 9.3 Clapet malossi échappement technigas RS (qui n'est pas bridé et bel et bien pour un 100cc) mail le scouter va mieux avec d'échappement d'origine. Le scouter va pas très bien sachant que a côté j'ai un carburateur Dell'Orto 21, big valve Naraku, bobine Naraku racing, embrayage cloche polini en cours de livraison J'aimerai quelques conseils sachant que je ne trouve ni allumage ni bielle performance pour ce model. Je precise manque de vitesse et manque de peche entre 2 il va. Merci a tous d'avance PS: la taille de pneu a t'elle une reel incidence 140.70.12 au lieux de 130.70.12 Modifié le 5 août 2017 par Marco1008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 pour la taille du pneu,ca change un peu,mais il y a pas de quoi fouetter un chien c'est un carburateur de combien d'origine avec quel gicleur? j avais essayé un trekker 50 avec ce bloc d oprigine,je l ai trouvé très plaisant a conduire et super nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour bonjour met ton 21 cela semble être un minimum pour 120cc ensuite une vidéo serai pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Marco1008
Hello a tous
J'ai un speedfight 2 100cc
Kit airsal 120cc carburateur origine avec gicleur 96 boîte à air percée
Multivar malossi galets 9.3
Clapet malossi
échappement technigas RS (qui n'est pas bridé et bel et bien pour un 100cc) mail le scouter va mieux avec d'échappement d'origine.
Le scouter va pas très bien sachant que a côté j'ai un carburateur Dell'Orto 21,
big valve Naraku, bobine Naraku racing, embrayage cloche polini en cours de livraison
J'aimerai quelques conseils sachant que je ne trouve ni allumage ni bielle performance pour ce model.
Je precise manque de vitesse et manque de peche entre 2 il va.
Merci a tous d'avance
PS: la taille de pneu a t'elle une reel incidence 140.70.12 au lieux de 130.70.12
Modifié par Marco1008Lien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés