Kēøñï Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un zip avec juste un pot polini (sito) et juste variateur débrider Quand je suis en wheeling j'ai l'impression que l'essence n'arrive pas bien il perd de La reprise comme si il n'y avais pas assez d'essence qui passait donc je sais pas si je devrait changer mon gicleur la je suis en gicleur d'origine donc 53 je crois est ce que je devrais en mettre un plus gros j'attends vos réponse merci Modifié le 8 août 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Invité Posté(e) le 7 août 2017 Solution Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 Bonjour c'est normal ton carburateur et pencher en levette. Modifié sa position pour gagner un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour c'est normal ton carburateur et pencher en levette. Modifié sa position pour gagner un peu. ca fait longtemps que je parle a un collègue qui fait du stunt de monter son carburateur sur roulement,mais ca le fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 2 heures, jeff lee a dit : ca fait longtemps que je parle a un collègue qui fait du stunt de monter son carburateur sur roulement,mais ca le fait rire Un carburateur giro scopique déjà dans mes cartons poussiéreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kēøñï Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 C'est quoi monter son carburateur sur roulements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 14 heures, jeff lee a dit : ca fait longtemps que je parle a un collègue qui fait du stunt de monter son carburateur sur roulement,mais ca le fait rire Jeff un client pour vega myssile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Salut Faire le niveau de cuve peut-être ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 39 minutes, Kēøñï a dit : C'est quoi monter son carburateur sur roulements ? c'est un projet d amélioration que j'ai pensé il y a super longtemps,mais vu que je ne fais jamais de weeling je ne fabrique pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Bonjour simplement peut être via une pipe orientable que le carburateur soi plus pencher et remonter les flotteurs au max mais tu risque de générer d'autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés