• 0
NukeSubzero

scooter peugeot problème fesceau électrique

Question

NukeSubzero    1

bonjour à tous , j'ai un problème sur mon fesceau électrique . Alors voilà je m'explique j'ai fait l'achat d'un  trekker a retaper et j'ai un souci au niveau du fesceau tout est bien brancher j'ai des étincelles au niveau de la bougie il démarre très bien mais les phare et mes clignotant ne sallume pas j'ai vérifier les ampoules et tout est correct alors voilà qui pourrait m'aider à régler se problème ?  merci de votre réponse ! 

Si des personne on des photo de leur fesceau au cas je me serai trompée sur branchement merci :)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
Barry/Sheene    1 498

Justement du coup le fil dont je parle peut se balader n'importe où sans être isolé est se mettre à la masse. 

ils sont deux le vert à une fiche plate et un jaune avec une fiche jaune ils sont dans la même gaine. 

• 1
Barry/Sheene    1 498

Tu les branche pas ta un starter manuel simplement voir si elles sont isolées. Car cela pourrait faire se genre de soucis. 

Ndlr sa m'est déjà arrivé. 

• 1
Barry/Sheene    1 498

OK mais ils sont bien isoler ou non ? 

Autrement regarde simplement si les masses d'ampoule d'éclairage sont branchées

• 0
Barry/Sheene    1 498

Bonjour le fil de diodes de starter automatique est pas à la masse par hasard. 

• 0
Barry/Sheene    1 498

Il est vert à coter de la pipé d'admission. 

• 0
NukeSubzero    1

D'accord Parce que moi ces un starter manuel pas auto 

Il me faudrait une photo d'un fesceau de trekker bien poser et bien brancher pour que je fasse une comparaison de mon branchement et celui de la photo 

• 0
NukeSubzero    1

Salut je viens regarder sur le scooter j'ai bien deux fil de couleur (un vert et un jaune ) et ils sont bien séparer du lot 

• 0
NukeSubzero    1

Et aussi je ne suis pas sur de la couleur des fils des phare Parce que la personne à qui j'ai acheté le scooter à refait refait le fesceau n'importe comment ces pour sa que j'avais demander une photo d'un fesceau brancher sur un trekker 

• J'aime 1

• 0
Barry/Sheene    1 498

Pour les couleurs ça change selon les modèles donc même avec une photo... 

Faudrait demander à Google un schéma électrique. 

Au pire regarde si déjà tu as du jus qui arrive à l'ampoule. 

Tu devrais également jeter un œil au commodo si il est oxider ou si il y a des fil de souder à l'intérieur. 

• 0
NukeSubzero    1

Les commodo sont propre tous les fils sont présent et ils sont pas bouger . Justement comment vérifier si j'ai du jus dans l'ampoule ? je comprends vraiment pas se qu'il pourrait faire se genre de soucis j'ai bien mon courant qui allimente ma bougie , elle fait de bonne étincelle donc je ne comprends pas que les phares ne s'allume pas 

L'avant comme l'arrière, le klaxon ,clignotant rien ne fonctionne ! j'ai essayé tous les fils donc je me demande si je devrait changer le fesceau si ces sa sa m'embeterai vraiment et en plus de sa le fesceau et incompréhensible