ViiCeRe Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut , je possede une derbi gpr nude 2004 . J'ai actuellement un carburateur 17.5 et un pot yasuni spr3 . Ma propostion de configuration : Kit 50 Stage6 "alu" Pot conti CHR v4 (Passage sous selle ) carburateur 17.5 voilà que me conseillez vous pour améliorez tous sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ta transmission c'est une combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 aucune idée ! je peux le savoir comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 un carburateur plus gros et un allumage après je vois pas grand chose et un vilebrequin renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 carburateur 19 voir 21 et un petit allumage et la tu exploitera ton Stage6 à fond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Il faudrait savoir ce que tu entends par "meilleure configuration". Tu tiens absolument à avoir le passage sous la selle? Tu as quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Il faudrait savoir ce que tu entends par "meilleure configuration". Tu tiens absolument à avoir le passage sous la selle? Tu as quel budget? Il faudrait savoir ce que tu entends par "meilleure configuration". Tu tiens absolument à avoir le passage sous la selle? Tu as quel budget? Pour le passage sous selle oui . Le budget ba gens ais pas trop mai bon des pièces pas trop cher m’arrangerais mieux .Meilleur configuration sa veut dire exploiter le kit 50 Stage6 au max . carburateur 19 voir 21 et un petit allumage et la tu exploitera ton Stage6 à fond ;) carburateur 19 voir 21 et un petit allumage et la tu exploitera ton Stage6 à fond ;) Pour le carburateur chez pas trop parceque ça fait plus de consommation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Soit on fait les choses bien correctement, soit on les fait pas du tout. C'est carburateur de 21 obligé ! Ta visiblement pas l'air très informé et tu veux déjà te monter une configuration. :huh: Il suffit de compter le nombre de dents de la couronne et du pignon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pour le passage sous selle oui . Le budget ba gens ais pas trop mai bon des pièces pas trop cher m’arrangerais mieux .Meilleur configuration sa veut dire exploiter le kit 50 Stage6 au max . Pour le carburateur chez pas trop parceque ça fait plus de consommation ! Dans ce cas va pour le Conti. Tu ne peux pas exploiter un moteur au max en le limitant pour pas consommer + (de toute façon plus tu tires dessus plus tu consommes, donc il n'y a pas d'intérêt à le doper pour pas l'utiliser) Un carburateur 21, ou à défaut un 19 donneront de meilleurs résultats que le 17.5 et si tu le règles correctement la différence de consommation sera minime. Haut moteur Stage6 Cage à aiguilles renforcée neuve Echap Conti CHR V4 carburateur 19 Un bon montage du cylindre (jeu à la coupe, squich), des réglages carbus bien affinés, pas besoin de plus pour l'usage que tu veux en faire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Dans ce cas va pour le Conti. Tu ne peux pas exploiter un moteur au max en le limitant pour pas consommer + (de toute façon plus tu tires dessus plus tu consommes, donc il n'y a pas d'intérêt à le doper pour pas l'utiliser) Un carburateur 21, ou à défaut un 19 donneront de meilleurs résultats que le 17.5 et si tu le règles correctement la différence de consommation sera minime. Haut moteur Stage6 Cage à aiguilles renforcée neuve Echap Conti CHR V4 carburateur 19 Un bon montage du cylindre (jeu à la coupe, squich), des réglages carbus bien affinés, pas besoin de plus pour l'usage que tu veux en faire! Ok ok je pense que je vais faire sa . Mais c'est quoi cage à aiguilles renforcée et sa sert a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ok ok je pense que je vais faire sa . Mais c'est quoi cage à aiguilles renforcée et sa sert a quoi ? Ca coûte +/- 10€, ça sert à pas casser à l'usure avec le kit, c'est tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ViiCeRe
Salut , je possede une derbi gpr nude 2004 .
J'ai actuellement un carburateur 17.5 et un pot yasuni spr3 .
Ma propostion de configuration :
Kit 50 Stage6 "alu"
Pot conti CHR v4 (Passage sous selle )
carburateur 17.5
voilà que me conseillez vous pour améliorez tous sa ?
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