Aller au contenu
  • 0

mécaboîte xp6 impossible a régler


lulu xp6
 Partager

Question

bonjour à tous j'ai une xp6 2011 avec un scr corse sm en admi libre (boîte à air hs) et j'ai monté un gicleur de 120 sur mon carburateur 16 phbn et avec le starter ma moto marchait mieux j'ai donc augmenter de gicleur comme m'a dit mon mécano et j'ai mis un 125 mais toujours le même problème la moto tourne avec le starter quasi mieux que sans donc je met du 130 et la moto va super bien mais a l'arrêt en 1ere on dirait qu'elle s'engorge quand jaccelerre un coup à fond ou alors trop dair mais sa metonnerai et quand je me tape un point mort elle broute. Mais quand j'ai mis un gicleur de 130 a la place du 125 mon carburateur fuyait quand j'ai commencé à dévisser la cuve et une fois enlever sa coulait encore du coup j'ai remonté le flotteur et quand je me bouge en haut sa fuit plus mais des que le lâche et qu'il redescend sa recoule à fond je suis perdu vous pouvez m'aider.

Modifié par lulu xp6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ça veut dire que ton pointeau et bon à condition quand conditions réel la position que tu simule en le remontant soie bien atteinte, car tes doigts appliqué une force supplémentaire  .

Par précaution et comme tu l'à déjà ouvert plusieurs fois il serait mieux d'opter pour un kit de réparation pour carburateur à environ 10 euros. 

Screenshot_2017-05-17-05-19-23-1.png.4f16df4fbcfb389a7a4cbbf9ebccd2eb.png

Ceci est à titre d'exemple tu mesure la hauteur de flotteur à l'aide d'un reglet. 

Le zéro sur le plan de joint la on a 13mm (le carburateur et à l'envers ;)) c'est la hauteur de flotteur atteinte en marche normal quand l'essence rempli la cuve au maximum. Cette valeur tu dois la diminuer pour avoir plus d'essence dans la cuve.

Mais c'est la qu'il faut écouter :vener:en faisant cela tu fait entrer plus loin ton pointeau dans son logement et que tu peux éventuellement régler un problème de pointeau qui fuit.

C'est la première et dernière fois que je le dit ok . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quoi 50 euros les salaupards bricole un manchon avec un bout de pvc ou va dans un magasin de bricolage et vois ce que tu peux trouver un vieux tuyau d'aspirateur sa le fait aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...