Question

Alexy07    1

Bonjour, j'ai un Nitro, il démarre mais j'ai un problème c'est dès que je sert le boulon, le vilebrequin tourne plus, obligé de desserrer un peu pour qu'il tourne bien. Et quand j'accélère le scoot n'avance pas et au bout de 30secondes le boulon se désert tout seul vu que je le sert pas entièrement. Ça peut venir de mon embrayage pas assez serré, vu qu'il avance pas.. ? Et pour le vilebrequin j'ai vraiment tout redémonté plusieurs fois bien mit de la graisse. J'ai remarqué que au niveau de la roue denté et de la roue libre démarreur c'est coincé quand le boulon est serré à fond.. J'ai besoin d'aide!

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Mardzz734    12
il y a 1 minute, Alexy07 a dit :

Bonjour, j'ai un Nitro, il démarre mais j'ai un problème c'est dès que je sert le boulon, le vilebrequin tourne plus, obligé de desserrer un peu pour qu'il tourne bien. Et quand j'accélère le scoot n'avance pas et au bout de 30secondes le boulon se désert tout seul vu que je le sert pas entièrement. Ça peut venir de mon embrayage pas assez serré, vu qu'il avance pas.. ? Et pour le vilebrequin j'ai vraiment tout redémonté plusieurs fois bien mit de la graisse. J'ai remarqué que au niveau de la roue denté et de la roue libre démarreur c'est coincé quand le boulon est serré à fond.. J'ai besoin d'aide!

T'as sûrement oublié la rondelle derrière le démarreur électrique, il se passe exactement ca quand elle n'y est pas

• 0
Alexy07    1
il y a 2 heures, Mardzz734 a dit :

T'as sûrement oublié la rondelle derrière le démarreur électrique, il se passe exactement ca quand elle n'y est pas

Une rondelle derrière le démarreur électrique?! J'ai aucune rondelle. Mais j'ai essayé sans le démarreur électrique et il tourne pas non plus

• 0
Babaxt    89

Bonjour

As tu la rondelle n°1 ?

44147-titre-de-l-article-large.jpg

• J'aime 1

• 0
Mardzz734    12
il y a 29 minutes, Babaxt a dit :

Bonjour

As tu la rondelle n°1 ?

44147-titre-de-l-article-large.jpg

C'est de la 1 que je parle :)

essaie avec

Modifié par Mardzz734

• 0
Babaxt    89
il y a 20 heures, Mardzz734 a dit :

C'est de la 1 que je parle :)

essaie avec

On s'est compris alors mdr

• J'aime 1

• 0
Alexy07    1

Non je l'ai pas! Ça me dit rien du tout ça. Comment elle s'appelle cette rondelle, je vais aller l'acheté et donc ça viendrais de ça? 

• 0
Babaxt    89

Quasi sur, si elle n'y ait pas forcément quand tu serres t'a rien qui retient le système de démarreur de forcer contre le carter et donc ça bloque

• J'aime 1

• 0
fred82000    2 665

salut

tu trouve sa sur maxiscoot il te la faut apsolument cette pièce sinon sa tournera jamais 

• 0
Alexy07    1

C'est bon, le problème du vilebrequin est résolu, j'ai roulé avec mais il dépasse pas les 30km/h et ne se lance pas. Je dois changé les ressorts d'embrayage je sais mais avant il se lançait quand même.. Vilebrequin neuf top perf piston du kit 50 neuf la culasse à 500km

• 0
fred82000    2 665

tu as quoi en configuration complette que lon puisse te conseiller le bon réglage variation 

• 0
Alexy07    1

J'ai un kit 50 top perf black trophy 500km, piston neuf 0km, vilebrequin top perf Neuf 0km, galets 5, ressort de poussée jaune, ressort d'embrayage origine du coup. carburateur de 14, que de l'origine après. Gicleur de 96.