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OncleMitch

scooter peugeot Quel variateur sur Kit 50 Top perf | Peugeot Vivacity

Question

OncleMitch    4

Yop tout le monde ! Je reviens vers vous car j'aimerai bien investir dans un nouveau variateur pour mon Vivacity de 2004, kit 50 top perf, 17.5 Arreche, Giannelli Rekord, variateur d'origine galets de 8G... J'en suis à 150-160 Km de rodage et je tire un peu dedans de temps en temps pour voir ce que ça donne, il a pas mal de couple en bas-régime mais je trouve qu'il met un peu de temps à atteindre les 75-80Km/h.

Je me suis donc penché sur le choix d'un nouveau variateur, et j'ai vu celui-là : http://www.maxiscoot.com/stage6-variateur-sport-pro-s6-5817503.html

Le Stage6 Sport Pro, qui d'après quelques avis permet de gagner un peu de pointe et surtout de l'accélération....

Du coup j'aimerai savoir ce que vous en pensez ;)

Merci d'avance

 

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8 réponses à cette question

Messages recommandés

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donkishock    299

Bonjour,
 Pour avoir tester le polini le st6 et le malossi, sur speedfight 2 ac(même moteur que le vivacity), je préfère largement le malossi, sur kit 70 alu j'ai senti une nette amélioration comparé aux autres, surtout le petit plus en vitesse de pointe.

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OncleMitch    4
il y a 5 heures, donkishock a dit :

Bonjour,
 Pour avoir tester le polini le st6 et le malossi, sur speedfight 2 ac(même moteur que le vivacity), je préfère largement le malossi, sur kit 70 alu j'ai senti une nette amélioration comparé aux autres, surtout le petit plus en vitesse de pointe.

Le Multivar : http://www.maxiscoot.com/malossi-variateur-multivar-2000-m518752.html ? 

Pourtant j'avais entendu dire que le Stage6 était plus perf... 

Du coup il y a du gain même sur 50 Fonte ?

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Babaxt    89
il y a 2 minutes, OncleMitch a dit :

Du coup il y a du gain même sur 50 Fonte ?

Oui si tout est bien reglé le gain doit être présent

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donkishock    299

Bonjour,
Avec le multivar je te conseillerais une courroie plus longue et renforcé tant que tu y es, quelques millimètres suffiront, tu as la malossi kevlar http://www.maxiscoot.com/malossi-courroie-x-kelvar-renforcee-m6112736.html ou la polini http://www.maxiscoot.com/polini-courroie-race-kevlar-renforcee-u248-038.html
Pour ce qui est de garder la courroie d'origine avec un multivar, je ne te conseille pas, le canon du variateur est plus fin que celui d'origine, donc si tu garde 755 mm de longueur de courroie, elle n'ira pas tout en haut du variateur à fond ou pas tout en bas du correcteur, donc tu risque de sentir aucune diff alors que tu viendras d'investir 60€

Modifié par donkishock

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OncleMitch    4

30€ la courroie ouch.... Ca fait vraiment un grosse diff ? Ma courroie est quasi neuve

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donkishock    299
il y a 32 minutes, OncleMitch a dit :

30€ la courroie ouch.... Ca fait vraiment un grosse diff ? Ma courroie est quasi neuve

La malossi est garantie 2 ans par le constructeur, soit disant indestructible...La polini un peu moins, mais bon la différence est dans le tout petit bout de course en plus  qu'offre le multivar ou d'autre variateur, ces courroie font 769mm x 18x8 il y a une malossi special belt elle s'appelle à 20€ de la même taille que la kevlar, l'essentiel est de trouver une courroie de cette dimension, c'est pas obligé c'est vrai que quand tu viens d'en acheter une, c'est embêtant, c'est uniquement pour profiter au max de ce variateur.

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OncleMitch    4
il y a 2 heures, donkishock a dit :

La malossi est garantie 2 ans par le constructeur, soit disant indestructible...La polini un peu moins, mais bon la différence est dans le tout petit bout de course en plus  qu'offre le multivar ou d'autre variateur, ces courroie font 769mm x 18x8 il y a une malossi special belt elle s'appelle à 20€ de la même taille que la kevlar, l'essentiel est de trouver une courroie de cette dimension, c'est pas obligé c'est vrai que quand tu viens d'en acheter une, c'est embêtant, c'est uniquement pour profiter au max de ce variateur.

Ok bah dès que j'ai les finances, je prends tout ça, merci pour vos conseils ;)

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