Besoin Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Salut le les gars j'ai eu un problème en gros mon Scoote roulait très bien jusqu'au feux rouge ou la j'ai de réaccélérer il y a plus de puissance plus du tout tout le mets sur le côté il fume beaucoup j'accélère à fond rien ne se passe jusqu'à un moment où Il il décide de Partir,et à au régime tous marche très bien et dès que j'arrête d'accélérer il cale et il faut accélérer à fond pendant 30 secondes et à près il repart donc la de décider de rentre et la sur un grosse route a 80 klmh mon scoot met des À coup et 500m après impossible d'accélérer donc y cale et depuis impossible de le redémarrer( je peux le pousse donc j'ai pas serré) je demande si c'est un pré serrage ou un au problème merci de répondre Modifié le 19 août 2017 par Besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 tu peux le pousser donc ta pas serre ? Tu sais juste que ton embrayage est décroche donc ca entraine pas le vilebrequin donc pas le reste ? démonte ton cylindre tu seras fixe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour oui une dépose de la culasse pour voir première chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Besoin Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le 19/08/2017 à 18:01, Barry/Sheene a dit : Bonjour oui une dépose de la culasse pour voir première chose à faire. Dérouler Je mis connais pas bien j'ose pas tout démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Je suis pas fort pour mettre des liens je navigue que par tel donc un peu galère mais va sur YouTube est cherche AZ performance il ont des tutoriels très bien expliqué pour les débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Besoin Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Le 19/08/2017 à 18:20, Barry/Sheene a dit : Je suis pas fort pour mettre des liens je navigue que par tel donc un peu galère mais va sur YouTube est cherche AZ performance il ont des tutoriels très bien expliqué pour les débutants. Dérouler Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 De rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés