• 0
Paco derbi drd Pro sm 2006

mécaboîte Derbi qui s'étaient quand je tire dedans en 6 ème

Question

bonjour à tous voilà j'ai vraiment besoin d'aide ma derbi drd pro sm d'origine roula parfaitement démarré bien mais le problème et que ma derbi coupe tous les 1 km si je tire dedans elle coupe comme un coupe circuits donc j'ai changé mon gicleur j'ai mis un 90 j'ai changé la bougie et le filtre à air ma pipe d'admission. Çar elle avait une prise d'air la il n'y a plus rien mais elle coupe et ça me rend complètement fou mdrr merci de votre aide merci 

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour le pointeau doit rester coincé ou ne doit pas avoir l'amplitude nécessaire. 

• 0

Pas exactement il est accroché au flotteurs est lorsque ceux ci remonte  (cuve pleine ) il coupe le remplissage de cuve.

• 0

Du pointeau justement  

Tu lui as fait quoi?

Modifié par Barry/Sheene

• 0

Salut, 

Comment est-ce que ça coupe ? Ça coupe style panne d'essence ? Ou ça coupe net ? 

Dans le premier cas si il y a aucun problème a bas régime regarde ta bougie en premier lieu ;)

Si ça coupe net c'est sûrement ton haut moteur (très) usé, et à changer au plus vite

• 0

Salut non haut moteur neuf très très propre je vuzn de changer ma boîte a clapet et la je vais régler le carburateur je croit bien que c'était la boîte a clapet et sa coupe genre panne d'essence quand je tire après mon carburateur et un tout petit peu pencher ? ça peut venir de la