Clement28 Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour j'ai un scooter rocket dessus j'ai un pot tecnigase , piston cylindre d'origine un carburateur dellor'to 17,5 avec un gicleur de 98 j'ai mis un cornet et mais galet c'est du 4,5g mais en montée c'est limite si je dois l'aider avec mais pied avec les pies et sur le plat il a du mal à partir quelqu'un pourer t-il m'aider à savoir d'où sa vien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 monte ton gicleur de 5 pts au moins et regles ton carburateur pmais pour un bloc d'origine,je te conseillerais de plutot remettre la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement28 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Comme mon piston cylindre et d'origine si je monte encore mon gicleur sa crain rien ? Ma boîte aire d'origine et casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Non t'inquiète s'est diminuer qui est plus risqué quand on maîtrise pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement28 Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Et juste en augmentant mon gicleur Et refaire un réglage carburateur sa peu arranger mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Salut Déjà je te conseille de remettre la boîte à air d'origine et ressorts de poussée et d'embrayage blancs malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 ce qui arrangerait ton problème c'est la boîte à air mais dans l'immédiat gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement28 Posté(e) le 22 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 D'accord merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement28 Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 j'ai remit ma boîte à air j'ai mis un gicleur de 105 c'est un peu mieux que avant mais il galère toujours autant et a beaucoup de mal a se lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés