Salut les gars alors j'ai un zip et je viens de serrer et je voulais savoir si c'est mieux de prendre un kit 50 top perf fonteou reprendre de l'origine parce que je me demande si un kit comme sa tien pour rouler tous les jours ou c'est mieux de reprendre de l'origine je vais vous dire ce que j'ai sur mon zip j'ai un pot leovince tt un ressort de poussée Stage6 noir des galet je sais pas des combien c'est on me l'ai a donné avec le pot et ressort d'embrayage bleu et un gicleur de 64 ou 65 donc avec "ma configuration" c'est mieux que je prenne un kit ou je reste sur de l'origine ?
Merci de votre lecture ainsi que vos réponses merci
Question
Lorenzo13
Salut les gars alors j'ai un zip et je viens de serrer et je voulais savoir si c'est mieux de prendre un kit 50 top perf fonteou reprendre de l'origine parce que je me demande si un kit comme sa tien pour rouler tous les jours ou c'est mieux de reprendre de l'origine je vais vous dire ce que j'ai sur mon zip j'ai un pot leovince tt un ressort de poussée Stage6 noir des galet je sais pas des combien c'est on me l'ai a donné avec le pot et ressort d'embrayage bleu et un gicleur de 64 ou 65 donc avec "ma configuration" c'est mieux que je prenne un kit ou je reste sur de l'origine ?
Merci de votre lecture ainsi que vos réponses merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés