Aller au contenu
  • 0

autre scooter Allumage


tutur987
 Partager

Question

Bonjour mon scooter PGO Big max ne s'allume plus au starter (il fait le bruit du démarrage mais le moteur ne se lance pas) mais il démarre au kick. On m'a parler du régulateur de tension mais aussi de la batterie...petite précision j'ai changé mes ampoules du phare avant, qui avait griller et a la première accélération elles ont griller...donc que me conseillez vous de remplacer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les ampoules claquent toujours ? 

Pour ton démarreur tu devrait contrôler les branchement au niveau de celui ci. Tant que tu y est testeur pour voir si le courant arrive déjà et aussi un test de continuité du démarreur en lui même. 

En dernier ressort tu devra le démonter pour voir si il est pas simplement gripper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit :

Les ampoules claquent toujours ? 

Pour ton démarreur tu devrait contrôler les branchement au niveau de celui ci. Tant que tu y est testeur pour voir si le courant arrive déjà et aussi un test de continuité du démarreur en lui même. 

En dernier ressort tu devra le démonter pour voir si il est pas simplement gripper. 

Bonjour petite précision ma batterie est à 10V...est ce que cela change quelque chose et oui je n'ai pas remis d'ampoule j'ai vérifier avec le voltmètre et lorsque j'accélère la batterie ne monte pas en tension elle reste à 10V.

merci 

Modifié par tutur987
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

ton allumage ne recharge plus ta batterie donc il est a changer 

ton régulateur aussi vue que tu grille tes ampoules 

et pour ton démarreur a voir si c'est pas le relais démarreur qui serais mort aussi 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/08/2017 at 23:41, tutur987 a dit :

Bonjour mon scooter PGO Big max ne s'allume plus au starter (il fait le bruit du démarrage mais le moteur ne se lance pas) mais il démarre au kick. On m'a parler du régulateur de tension mais aussi de la batterie...petite précision j'ai changé mes ampoules du phare avant, qui avait griller et a la première accélération elles ont griller...donc que me conseillez vous de remplacer.

Merci

bonjour si tu entend un clic au démarreur vérifie les charbon pour voir si ils sont pas coller ou un petit coup sec sur le démarreur pour les décoller et essaie de démarrer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...