Aller au contenu
  • 0

cherche scooter URGENT !!


Lparisien
 Partager

Question

Bonjour , je suis nouveaux ici , je recherche un scooter mbk d'urgence en île de France , a un prix resonable avec papier etc.. avez vous des scooter à vendre ? Avez vous des connaissances en des gens qui en Vendes , je suis très presser parce que je n'en trouve pas sur leboncoin merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu as le vis ?:D.

J'ai le tournevis super modérateur ;).

y a : starter auto et ampoule a changer ... et un réglage carburateur à faire mais après il est en bonne etat vue que j'ai changé plein de piéce ... faut pas prendre des pentes trop raides aussi 

 

 

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Tangron a dit :

y a : starter auto et ampoule a changer ... et un réglage carburateur à faire mais après il est en bonne etat vue que j'ai changé plein de piéce ... faut pas prendre des pentes trop raides aussi 

 

 

Une occasion à saisir Mike :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Sans compter les ressorts que tu vas mettre pour espérer gravir les taupinieres. 

j'en ais marre de me faire dépasser par des voiture sans permis alors que chui débrider et que j'ai un pot conti ;-; et j'aurais bientôt des jante qui claque sa mére ( ptite ref qui passe créme )

ah oui j'oubliais la plaque elle est pas au norme :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Tangron a dit :

j'en ais marre de me faire dépasser par des voiture sans permis alors que chui débrider et que j'ai un pot conti ;-; et j'aurais bientôt des jante qui claque sa mére ( ptite ref qui passe créme )

ah oui j'oubliais la plaque elle est pas au norme :3

Et les pneus sur les repères d'usure et j'en oublie sûrement garde la ta poubelle motorisé. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Et les pneus sur les repères d'usure et j'en oublie sûrement garde la ta poubelle motorisé. 

les pneu je vais les changer quand je changerais les ressorts c'est pour sa que j'ai rien dit ... par contre la plaque j'y touche pas

 

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...