Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cartouche 4t sur 2T


Trekker en folie
 Partager

Question

Bonjour je possède une derbi xtreme de 2014 et j'ai essayé de remettre le pot d'origine pour voir et j aime bien donc j vais couper l espèce de coude qui sert à rien puis ressouder et à la cartouche j'ai vu il y a une espèce de chicane j vais ouvrier la cartouche tout enlever et ressouder déjà cela es possible? Après j'ai un projet un peu fou j amerai mettre une cartouche genre akrapovic, sc project...mais cela es pour 4t es que sur 2T cela marcherais pour tout ce qui ai fixation mon père a un copain soudeur et il est tre doué donc il trouvera un moyen mais j'ai peur qu un akra dechicane fasse un bordel monstre sur 2T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Trekker en folie a dit :

Bonjour je possède une derbi xtreme de 2014 et j'ai essayé de remettre le pot d'origine pour voir et j aime bien donc j vais couper l espèce de coude qui sert à rien puis ressouder et à la cartouche j'ai vu il y a une espèce de chicane j vais ouvrier la cartouche tout enlever et ressouder déjà cela es possible? Après j'ai un projet un peu fou j amerai mettre une cartouche genre akrapovic, sc project...mais cela es pour 4t es que sur 2T cela marcherais pour tout ce qui ai fixation mon père a un copain soudeur et il est tre doué donc il trouvera un moyen mais j'ai peur qu un akra dechicane fasse un bordel monstre sur 2T ?

Tu veux parler du machin de recyclage des gazs ?

C'est peut être faisable, mais à mon avis ce sera très moche et ça fera gros kikoo, sans parler des emmerdes pour la fixer.

En plus ça risque de bioen foutre le bordel

Ridicule à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me disais que c était bizarre après c était juste une idée un peu folle 

Et pour la cartouche origine je peux la débrider ? 

il y a 23 minutes, Babaxt a dit :

Tu veux parler du machin de recyclage des gazs ?

C'est peut être faisable, mais à mon avis ce sera très moche et ça fera gros kikoo, sans parler des emmerdes pour la fixer.

En plus ça risque de bioen foutre le bordel

Ridicule à mon sens

Je sais pas c'est le tube la qui par qui est boucher au bou on m'a dit que c était une bride 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Trekker en folie a dit :

Je me disais que c était bizarre après c était juste une idée un peu folle 

Et pour la cartouche origine je peux la débrider ? 

Je sais pas c'est le tube la qui par qui est boucher au bou on m'a dit que c était une bride 

pot-origine-derbi.jpgCa c'est une bride oui 

C'est pas bridé une cartouche sur les métaboîtes en général

Modifié par Babaxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Babaxt a dit :

pot-origine-derbi.jpgCa c'est une bride oui 

C'est pas bridé une cartouche sur les métaboîtes en général

Quand je regarde la cartouche je vois une sorti et dans la sortit une petite chicane et quand je regarde dedans mais par la ou les gaz entre je vois trois petit tubes sur une platine et après sa donne sur la fameuse chicane est les gaz sont vraiment étouffer avec sa vu la taille des tubes 

Mais moi mon pot d'origine c'est pas le noir la comme certaine derbi et les gilera c'est le chrome avec le gros cilencieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Trekker en folie a dit :

Quand je regarde la cartouche je vois une sorti et dans la sortit une petite chicane et quand je regarde dedans mais par la ou les gaz entre je vois trois petit tubes sur une platine et après sa donne sur la fameuse chicane est les gaz sont vraiment étouffer avec sa vu la taille des tubes 

Tu m'as perdu là mdr

jamais entendu parler d'une bride à la cartouche sur les derbi 

t'as pas une photo ou un schéma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

 

il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

jamais entendu parler d'une bride à la cartouche sur les derbi 

 

Mais si s'est le clapet anti retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je peux pas faire mieux je pense que la c'est clair

IMG_0331.PNG

Ha j avais pas vus que tu avais répondu désolé 

Mon père m'a proposer de faire sauter la soudure cilencieux comme sa ça sera ouvert on fait tout sauter et on résoudre ni vu ni connu es possible non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Babaxt a dit :

Déjà débride le pot en lui même mdr

Apparement on sent un gain, ne t'attends pas à quelque chose d'incroyable non plus hein

Il est déjà débrider fin à moitier car j'ai encore le tube la et la bride cartouche et sur ma moto j'ai un pignon 14 carburateur do19  et je prenais 95 alors qu elle était à moitier brider c'est bizarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Trekker en folie a dit :

J avais le voca rookie donc ça va sa whatter bien une fois dans les tours une vrai bombe et la avec le pot d'origine j'ai était surprit en première j accélére si j suis trop en arrière sa lève sans embrayage 

Ca a de la patate les pots d'origine, mais de là à lever à l'accélération, ptete pas quand même :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Babaxt a dit :

Ca a de la patate les pots d'origine, mais de là à lever à l'accélération, ptete pas quand même :P 

Si si je m assois sur la bavette et ça se lever pas en I mais sa lève genre 5 ou 10 cm 

Modifié par Trekker en folie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...