Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cartouche 4t sur 2T


Trekker en folie
 Partager

Question

Bonjour je possède une derbi xtreme de 2014 et j'ai essayé de remettre le pot d'origine pour voir et j aime bien donc j vais couper l espèce de coude qui sert à rien puis ressouder et à la cartouche j'ai vu il y a une espèce de chicane j vais ouvrier la cartouche tout enlever et ressouder déjà cela es possible? Après j'ai un projet un peu fou j amerai mettre une cartouche genre akrapovic, sc project...mais cela es pour 4t es que sur 2T cela marcherais pour tout ce qui ai fixation mon père a un copain soudeur et il est tre doué donc il trouvera un moyen mais j'ai peur qu un akra dechicane fasse un bordel monstre sur 2T ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 59 minutes, Trekker en folie a dit :

En gros sa donne oui je dessine mal...

IMG_0330.PNG

non,tu dessines comme barry

déja eu ce style de cartouche sur xr6 d'origine (j avais foutu une cartouche arrow a la place et un ami avait foutu une léo zx

si t as un collègue qui a une cartouche 3 trous a essayer,c'est le meilleur moyen de débrider(fais gaffe a l entraxe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/09/2017 at 01:29, jeff lee a dit :

non,tu dessines comme barry

déja eu ce style de cartouche sur xr6 d'origine (j avais foutu une cartouche arrow a la place et un ami avait foutu une léo zx

si t as un collègue qui a une cartouche 3 trous a essayer,c'est le meilleur moyen de débrider(fais gaffe a l entraxe)

j'ai ma voca en 3 trou mais elle rentre pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...